Probleme live box

Fermé
towned Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 - 14 févr. 2008 à 19:18
 nassim - 5 mars 2008 à 18:51
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma live box jusqu'à samedi j'arrivais très bien a me connecté à l'aide de la clé wii fii sur mon ordi portable mais depuis dimanche impossible de me connécté. j'ai essayer de désinstaller wanadoo et quand je remet le cd d'installation et que la 1ere page s'affiche me demandans de fermer mes applications, désactiver le pare feu et l'anti virus et que je clic sur continué la page suivante n'apparait pas et la 1ere page reste sur l'ecran. voila donc si quelqu'un pourrais m'aider... merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
14 févr. 2008 à 19:23
bonjour

si par chance c'est une sagem:

faites une configuration manuelle de la LB,
-connectez votre PC à la livebox par câble ethernet (ou bien à partir d'un autre PC connecté) ouvrez internet explorer et tapez : HTTP://192.168.1.1 puis admin deux fois...
-allez dans accès internet pour rentrer si ce n'est déjà fait le login de connexion et le mdp de connexion d'Orange ou du FAI,
-allez dans réseau ss fil et entrez si ce n'est pas visible le SSID, le canal (10 par défaut) le mode 802.11 b+g, la clé WEP,
-allez ensuite dans éditer les filtres Mac et ajouter l'adresse MAC de votre carte ou de la clé Wifi (trouvable par clic droit poste de travail-propriétés-matériel- carte réseau-cartessfil(wireless)double clic et avancé ou en faisant un ipconfig /all dans une fenêtre de commande dos
-validez vos changements en sauvegardant la config de la LB
-rebootez la LBox

sur l'ordi clic afficher les connexions ss fil, choisissez votre SSID(wanadoo_xxx)clic sur connecter, entrez la clé wep, mettez LB en association et validez
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
14 févr. 2008 à 19:31
Le plus simple est de ne pas installer les application wanadoo.
Désinstalle correctement tes application wanadoo.

Redémarre ta livebox

Va dans démarrer / connexions / gérer les connexions sans fils / supprime ta connexion wanadoo

Redémarre ton ordinateur

Active le wifi de ton portable, il devrai te ditre que des réseaux sans fils sont dsiponibles

Connecte toi avec ta clef wep habituelle (marqué sous la livebox) et n'oublie pas d'ouvrir ton réseau (le petit bouton a coté de la prise d'alim)

Normalement ça devrai marché...
0
towned Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
14 févr. 2008 à 19:55
merci mais le probleme c'est que sa me dit queles resaux sans fil ne sont pas detectés
0
si tu décter avant plusieures borne et puis la plus rien /////il faut que tu vérifie le wifi de ton ordinateur///
vérifie si la carte réseaux est activé ////
poste de travail clic droit ^propriéter matériel gestionnaire périphérique ///carte réseaux si elle est déja activer désactive la et réactive ok
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
14 févr. 2008 à 20:02
c'est quoi la référence de ton ordinateur?
0