Pb installation windows xp

Fermé
perchman Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2003 - 26 nov. 2003 à 13:56
 BOB72 - 9 juin 2009 à 09:24
Bonjour tt l'monde !!
Voila g un petit problem , quand j'install windows xp , il plante en pleine install a environ - 31 min....
Et c'est pareil a chaque fois....reprise d'install , identique il plante tjs au meme endroi...meme en supprimant ma partition , en relancant une install....ca plante !!
J'ai essayé de changer de dd , meme chose....
J'ai meme essayé de changer la ram , la carte graphique , enlevé les carte reseau , changer de windows......CA PLANTE TJS !!!!!
Donc je me dit finalement ke ca doit venir soit du bios soit du processeur....
PLEASE HELP !!!
A voir également:

29 réponses

45alex Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2006
18 août 2006 à 19:48
bonjour a tous j'ai un petit probleme enfaite g formater ma partition. Est pret a installer xp sp2 mon probleme est enfaite ariver a fin d'installation (just apré lordi redémaree est la normalemen l' installe xp se mais (la ou il y'a environ 39minute d' atente)é donc c'est apré davoir rebooter kil plante .pouver vous maider s'il vous plaie ??? merci davance.
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
18 août 2006 à 20:18
Bonsoir,

Ton problème me fait penser à un problème de mémoire, vérifie tes barrettes.
Si tu en as deux, retire une des deux et essaie, si ton problème persiste, fais l'essai avec l'autre barrette.
Si tu n'as qu'une barrette, fais toi prêter une barrette pour faire l'essai.

Bon courage.
0
ba écoute je vais eséyer merci !!
0
Salut a tous !

Personne n'a de solution depuis 2003 !! snif ! ;)

Domage ca m'aurais bien arranger, car j'ai le meme probleme que la plus part des gens ici : A l'installation de windows, plantage avec l'erreur : INF txtsetup.sif manquant statut 32768.

Je ne sais plus quoi essayer ! Je resume les solutions que j'ai tenté :

_Test des barrettes de ram (SDRAM pour info).
_Les options du bios son ok.
_Ca plante peut importe le disque dur.
_Aucun peripherique de brancher (sauf un clavier filaire).
_test avec deux CD differents : XPsp2 et XPsp1.
_pas de cartes PCI banchée. Juste la carte graphique AGP 4X (oui c'est vieux pc).
_ heuuuu je crois que c'est tout.


Prochain test en vu : flashage du bios, mais bon j'ai un peut la fleme et faut d'abord que je trouve un lecteur disquette ;(

Quelle solution de plus je pourais essayer a votre avis ??

Si quelqun a des infos sur la source du probleme je suis prenneur.
0
vous devriez contrôler s'il n'y a pas de condensateur gonflée sur la carte mère pour ceux qui n'arrive pas a installer windows c peut etre la solution?
0
ÓíÒæ ãÛÑÈí
12 janv. 2008 à 22:01
<gras>la seul solution tu change la frequence de micro processeur</gras>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kriise Messages postés 21 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 55
12 janv. 2008 à 22:34
pour window qui veut pas s'installer si t'a q'1 hd en ide 0 ok ça pourrait être le disque (je doute que l'alim plante la 31ème minute)
et puis tu as déja essayé avec 1autre diskdur, le cd semble l'explication, si tes disques dur sont bien FORMAT2S avant! sur certaines marques tu trouves des softs aisaiment sur le net.
0
tendresse11411
28 janv. 2008 à 00:16
tstsetup manquant ou endommagé

ont-ils trouvé la solution en fin de compte?

j'ai vérifié partout ............ il n,y a que le problème mais pas la solution
0
Moi j'ai eu le même problème que toi et c'était le lecteur qui était naze.
0
sors la pile bios, désos complétement l'uc atend une demi heure et remonte le tout.
0
bjour,

lorque votre ecran devient soudainement bleu alors que vous travailliez sur votre pc
>windows vous envoie un message d'arret
puis impossible pour vous de redemarrer votre pc
et impossibilite de reinstaller windows recuperation

si
infos >>NTDLR manque..

essai bios >> tools en shot time et test long time du primary disk pass >>> votre dd est ok

si ligne XXXX manquant INF\i386\textsetup.sif apparait >>>>>VERIFIER la memoire
..debrancher une des cartes memoire
(( exemple si la memoire est de 1028 il existent 2 czrtes de 512 ) )

faites l'essai avec une seule carte de barette memoire en testant les é seules NORMALEMENT le pc fonctionne >>cela indue que la barette est HS ><cout d'une barette de 512 de 25 €

tenez moi au courant.
.bonne journée Jrunx
0