Probleme installation rugby 08

Fermé
sigualeor Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 10 févr. 2008 à 17:44
 clem - 23 févr. 2013 à 17:43
Bonjour,
voila j'ai un probleme lors de l'installation de rugby 08 : l'installation commence et peu apres elle s'arrete et se message s'affiche :

source file not found :
E:\rugby08\support\EA_Help\Hu\thumbs.db verify that
the file exists and that you can access it.

il y a en dessou trois possiblité soit je clique sur cancel, retry ou ignore.

voila si quelqu'un sait comment resoudre ce probleme pour que l'installation reprenne ce serait sympas ;)
merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Mon frère a acheter le jeu & a perdu la fiche donc il n'a plus le code d'installation j'ai beau le chercher pendant des heures et sans succès Donc auriez vous la gentillesse de me le donner Svp = )
15
Essaies ça:
4HTB-JJ7U-3N9L-P5I4-FVTY
0
Kitty > FRICQUET
17 mars 2008 à 21:53
Nan Sa Marche Pas En totu as S'eii vraiiment géniale de ta part
0
big boss > FRICQUET
26 févr. 2009 à 19:42
cimer mec
0
Friquet t'es trop un boss ! je t'adore man ! <3
0
Fricket t' est le meilleur !!
0
merci pr la clé elle a marcher pr moi hihi ^^
3
sigualeor Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 2
10 févr. 2008 à 21:39
up
2
Merci pour le mot de passe t trop sympas
Fricquet!!!!!!!!!!!!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne peutpas t'aider sincerement désoler mais es que tu pourrait me donner s'il te plait le code d'installation car je doit le reinstaller et il me manque le manuel merci d'avance
1
mon frère a perdu son code de rudby 08 aussi toi tu ne al tjr pas ? =( rep moi stp e
0
MERCI PR LE CODE T TRO SINPA
1
pour moi sa a marcher merci a toi gars
1
persone peut maider svp j'ai besoin d'aide!!
0
bonjour j'ai installe le jeu avec le code de fricaquet sur windows xp et sa a marché mais sur visat ce code ne marche pas est-ce-que quelqun pourait m'aider
0
sa marche aussi sur vista car il a fonctioner pour moi
0