Retouche photo!

Fermé
neb11 - 10 févr. 2008 à 13:22
tzarine13 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 14 avril 2008 à 22:19
Bonjour,

Je souhaite faire un montage de photos avec photorécit le probleme c'est que quand je veux importé ma photo que je viens de retouché avec gimp, je la trouve pas dans le dossier! mes question sont: peux t'on monté un récit de photo avec gimp? car j'ai pas trouvé si c'est possible et je débutes! ensuite est ce normal que je puisses pas ouvrir les photos de gimp avec photorécit? c'est pour faire un cadeau des photos sur un cd avec des textes, de la musique je voulais aussi faire sortir les photo d'une ou plusieurs étoiles mais j'ai pas encore trouvé si quelqu'un as quelques temp a me consacré son aide serais la bienvenu à plus tard!
A voir également:

17 réponses

misterpolo31 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 13
10 févr. 2008 à 14:01
bonjour ,moi je vous conseille d' utiliser le logiciel Windows Movie Maker qui est tres bien on peut faire des montages comme photo recit voici l'adresse pour le telecharger : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html
0
salut

tout d'abord merci je ne connaissait pas gimp d'après wikipedia il est excellent .

je l'ai donc installé puis gribouillé et enregistre un dessin, je l'ai ensuite ressorti avec PHOTOSTORY (mais je ne pense pas que cela est de l'importance par rapport a PHOTORECIT ) et donc rien ,en fait l'extension .xcf de l'image crée par gimp n'est pas reconnu par photostory
ce que tu doit faire quant tu as fini de retouché tes photos, tu clique "fichier / enregistrer sous" là la fenêtre d'enregistrement va s'ouvrir et te proposé "+ sélectionner le type de fichier (selon l' extension) " tu clique sur le petit + et là tu sélectionne " image jpeg " puis tu l'enregistre.