Création de site avec joomla

Résolu/Fermé
Crooner Messages postés 20 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 5 févr. 2008 à 15:01
 wiem - 18 févr. 2011 à 11:45
Bonjour,

j'ai un gros souci, je suis inscrit chez 1and1 pour héberger mon site internet
avant de vouloir installez joomla j'avais déja fait un site sur mon nom de domaine.
Ensuite ayant connu joomla je voulais d'abord le tester dans un sous domaine de mon domaine
mais quand j'ai chargé joomla sur mon sous-domaine il me la chargé dans tout

c'est à dire mon domaine et sous-domaine pourquoi ??

est ce que fallait procédé ainsi ou c'est pas possible ??
je ne cerne pas trop la différence entre mon domaine et sous domaine ???
quqelqun peut m'expliquer les possibilité que j'ai...

Merci cordialement
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 20:58
j'ai pas compris l'explication de ton probleme mais
La meilleur façon si tu voulais le tester c t de faire un répertoire que tu appelé par hazar "joomla" (ou un nom de repertoire que tu ne va pas utilisés) où la tu allé envoyé par ftp joomla et la tu n'aurais eu aucun probleme et ton site de test serai www.tonsite.com/joomla/
0
FULGONI Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020 1
31 août 2008 à 22:03
Bonjour

J'ai un site www.yvelines-breizh.fr

Le module ci-dessous manque
Est-il possible de faire un lien avec un mini site en joomla qui puisse faire cela ?

Cette modif doit être effectuée avant vendredi

Merci

Jean-Jacques
06 26 72 77 65

MODIFICATION A EFFECTUER EN PRIORITE

Page http://www.yvelines-breizh.fr/index.php?page=direct
1/ Il faut prévoir pouvoir mettre insérer pour chaque étape et jour de repos:
- un document texte,
- des photos
- une vidéo
ces documents devront pouvoir être téléchargeable ou consultable sur le site
Peut être via une zone Administrateur dans laquelle il y aurait déjà de pré-formater par étapes
un emplacement pour un document texte
un emplacement pour des photos (nombre à définir)
un emplacement pour une vidéo
0
Crooner Messages postés 20 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 1
16 févr. 2009 à 15:19
c tt bon
0
hurdleur Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
21 mars 2009 à 11:40
Salut,

Il faut éviterd'installer Joomla dans un dossier car vous allez perdre en référencement.

Bon courage à tous
Enjoy culture Web
http://templatejoomla.free.fr/
0
Profil bloqué
21 mars 2009 à 18:21
Je ne suis pas tellement d'accord avec toi, cela ne pose pas de problème particulier pour le référencement d'installer un site dans un répertoire.

En plus, avec quelques lignes de code dans le fichier .htaccess, il est possible de rendre totalement invisible le sous-répertoire.
0
bonjour j'ai besoin de créer un site web dynamique dans mes etudes mais j'ai aucune idée à cet outil:joomla ,je veux connaitre comment créer mon site avec cet outil.
Merci infinement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bylo Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 2
24 juin 2009 à 21:15
slt le monde des webmasters je suis un franz debutant de la module et je veux debrouiller à la conception d un site web et plus particuliérement avec joomla qu on vient de me dire que c est plus facile avec mais moi j arrive pas à avancé d un pas j ai meme lis toute joomla pour les nul mais ça va pas .
j ai telecharger Joomla_1.0.15-Stable-fr que j aiirivce pas à installer , my sql: eseaphp, phpadmin que j arrive pas faire un pas.

s il vous plait et avec bcps de pitier pousser moi à sortir delà

1/ Est ce que joomla, est une application à installer et quelle est la bonne version
2/ comment traviller sur mysql c est à dire créer la base de donnée .

SVP guidez moi pour les 1er pas

merci d avance.
0
Mon ami,
J'ai trouvé ce lien très intéressant. Je te le fil. Tu trouveras les nécessaires qu'il te faut pour pour démarrer dons site avec jommla

voici le lien http://www.creerunsitewebfacile.com/avoir_un_site_web/creer_un_site_internet_avec_joomla_1.php5
0