Problème Impr. EPSON STYLUS PHOTO RX 425

Résolu/Fermé
Casimir - 5 févr. 2008 à 13:57
 Sakura1607 - 7 juil. 2011 à 09:43
Mesdames, Messieurs, BONJOUR,

Merci beaucoup de m'aider : Lorsque j'imprime avec l'ordinateur, tout ce passe bien. Mais dès que je fais une copie avec directement par l'imprimante, il n'en ressort qu'une partie : en haut à gauche. Pourriez-vous solutionner mon problème S.V.P. ? A très bientôt.
A voir également:

13 réponses

Bonjour a tous,

Je constate que nous avons tous des problemes avec ce modele d imprimante.Voici le mien:Mon imprimante refuse de lancer l impression sous pretexte qu il n y a plus d encre alors que la cartouche est neuve,et ce,malgré le fait que je coche l option "noir et blanc".

De plus,elle ne scanne qu en jaune


a vos stylos les docs!et merci d avance!


Michel
1
latisserande
12 juin 2008 à 14:59
bonjour à tous , j ai un probleme avec mon imprimante , le bouton erreur s'allume et on ca patine , ca me dit qu 'il y a bourrage de papier , hors c 'est faux , j ai fait la manip conseillée plusieurs fois de toute façon je sais qu'il n y a pas bourrage , de plus elle ne veut pllus scanner non plus ?
cinq minutes avant elle fonctionnait tres bien
merci a vous de m'aider
cela vaut il le coup de l'emmener en reparation elle est de 2005 mais fonctionnait tres bien jusqu'a hier
faut il eventuellement que je la desinstalle et la reinstalle
j ai l'impression que c 'est une panne mecanique comme si le papier n'etait plus entraine
par contre je ne comprends pas pour le scan ????
mes amities a tous
1
salut j'ai le meme probleme que toi et je n'arrive pas ale ressoudre a tu trouver la panne merci d'avance
0
latisserande > nicolaskaty
8 juil. 2008 à 23:45
mon probleme semblait resolu , je l'avais emmene chez un reparateur qui la juste secouée un peu , elle a remarche , j ai tire des photos et mon fils des cv et rebolotte , meme clignotant erreur et bourrage de papier puis ca me dit que des composants sont en fin de vie
mon autre fils a esssaye de la bricoler un peu il a reussi a la faire remarche elle nous a imprime une belle page de test
et rebolotte erreur bourrage de papier
il me parle des capteurs qui pense qu'il y a des feuilles dedans il n y en a pas
j ai telephone à un reparateur qui m'a repondu de la mettre à la poubelle que malheureusement epson fait des machines qui ont une vie breve à cause de composants fragiles , il m 'a carrement dit que ça faisait mal au coeur de mettre du materiel comme cela à la poubelle mais que l on vivait dans un monde ou consommation est le maitre mot ....
merci de m'avoir lu .........
0
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 113
5 févr. 2008 à 14:03
marrant j'ai la même ! une partie ? ou la totalité reduite ? avant de faire une photocopie est-ce que tu l'éteint puis tu la rallumes ?
0
Bonjour Nanobis,
Je n'ais qu'une partie du texte . J'ai essayé de débrancher la prise et de rallumer, mais pas de changement.. As-tu une solution à me proposer ? Merci. A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 113
5 févr. 2008 à 14:47
t'as regardé si la tete se déplace bien sur toute sa course de droite à gauche ? Tu regardes aussi si il n'y a pas quelques obstacles qui gènent l'opération. La glace est-elle bien propre ? Si tout est ok, alors.....va voir si t'es sous garantie........:o(
0
Re / Apparement, tout fonctionne puisque les impressions demander via l'ordinateur son très nettes. ???? Mystère, Mystère,
0
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 113
5 févr. 2008 à 14:55
j'attends la solution ..si elle arrive ......
0
Bien, si de mon côté je trouve, je t'enverrai un message. A+
0
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 113
5 févr. 2008 à 15:11
Merci
0
Autant pour moi, je viens de m'apercevoir que le voyant était sur image 10 X 15 et non sur A4, dur dur, mes excuses pour le temps perdu, cela m'a fait plaisir de te parler, quel est ton problème d'imprimante ?
0
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 113
5 févr. 2008 à 15:26
Je n'en ai pas mais je voulais anticiper. Le matos a souvent les mêmes défauts pour une série de produits. Ceci dit j'en suis content de ma RX sauf qu'elle me coûte cher en consomable !!.
0
Si tu veux faire des economies, tu peux trouver des compatibles 100% compatibles et remboursées si non satisfait...va voir sur :
http://www.cartouche-et-encre.com
Fais moi confiance, tu ne sera pas deçu...Aretons d'engraisser epso, qui en plus fabrique des machines qui marchent pas toujours bien (cartouches epson ou pas)<gras>
0
J'ai la même imprimante, seulement mon problème à moi se trouve dans le renouvellement des cartouches. J'ai acheté uniquement la noir puisque je désire imprimer des papiers administratifs. Or lorsque je lance l'impression on me répète que les cartouches rouge, jaune et bleu sont vides ! Même si mon fichier est en noir et blanc ! Comment faire ?
0