Personne ne connait donc Outlook ?

Fermé
Manuella - 5 févr. 2008 à 12:30
 Manuella - 5 févr. 2008 à 14:55
rebonjour,

Je vois que personne n'est vraiment calé sur Outlook ! C'est dommage... Je comptais sur votre aide. Bon je crois que je vais demander directement à Bill Gate ! lol

Allez SVP, un petit effort, mon patron fait que m'engueler depuis tout à l'heure en me disant que si je suis incapable de trouver une solution, je peux rentrer chez moi !! Snif

Super Heros du Outlook, si tu existes, c'est maintenant que j'ai besoin de toi !!!
A voir également:

8 réponses

Sacles Messages postés 226 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 41
5 févr. 2008 à 12:32
Bonjour,

1. Il s'agit d'Outlook ou de Outlook Express?

2. Quel est le problème?

Salut.
0
Bonjour !

j'utilise OUTLOOK ( tout simple) dans le cadre de mon travail et principalement les signatures.

Je dois en avoir au total 200, car la même signature est traduite en 4 langues.

Malheureusement, elles ne fonctionnent pas toutes ! En effet, certaines s'insèrent sans aucun problèmes par contre les autres, je suis obligée d'aller les cherchers dans la base où je les crées, de les copier et de les coller dans mon message. Ce qui me fait perdre un temps fou !!

J'ai demandé à l'informaticien de l'entreprise, mais il sait pas trop :-(

Pensez vous que l'utilisation des signatures soitt restreinte, ou bien qu'il y ait réellement un défaut ?

Merci !!!!!

Manuella

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
0
Sacles Messages postés 226 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 41
5 févr. 2008 à 12:39
Re,

Condition pour avoir une réponse éventuelle: être précis dans sa demande.

Outlook tout simple, ce n'est pas une version (XP, 2007, ...).

Salut
0
Outlook 2008
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sacles Messages postés 226 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 41
5 févr. 2008 à 12:43
Re,

A ma connaissance, la dernière version est 2007.

Je n'utilise pas cette version mais un autre logiciel de courrier.

Salut.
0
Oui, version 2007 excusez moi,

l'informaticien m'a dit la dernière version, j'ai donc pensé 2008 !
Mais c'est certainement 2007.je ne suis pas très à jour sur l'informatique...
0
Bon très bien,

Je pensais trouver de l'aide ici, me suis trompée :-(

C'est dommage ! J'en trouverai ailleurs !
0
l_intrus Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
5 févr. 2008 à 13:38
Bonjour, tu as la "chance" d'avoir un informaticien dans ton entreprise. Si il ne sait pas trop, c'est peut-être le moment pour lui de se pencher sur ton problème et affuter ses compétences.
0
Manuella > l_intrus Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010
5 févr. 2008 à 14:55
Bonjour !

Oui c'est vrai tu as raison, il pourrait s'interresser un minimum à mon problème ! Mais il est surbooké :-(

Quand je lui demande quelque chose je ne l'ai jamais avant 3 semaines !!! Alors là en général j'attend, mais là c'est URGENT !!!

Le problème aussi c'est qu'il aime pas Outlook, il dit que c'est dépassé ! Mais moi j'y suis pour rien, c'est mon patron qui décide et tout le monde doit être sur Outlook. La belle affaire, lui il préfère Thunderbird ...

Merci pour ta réponse !

Manuella
0
Sacles Messages postés 226 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 41
5 févr. 2008 à 13:25
Re,

1. Personne ne connaît tous les programmes.

2. Quand on utilise des programmes dans un cadre professionnel, la moindre des choses est de prendre le temps de se former aux logiciels que l'on utilise.

Salut.
0
Merci quand même !

Mon patron, n'a pas trop envie de dépenser de temps ni d'argent à ma formation ! :-(

Je me debrouille toute seule ou je degage ! Celle qui était là avant moi se débrouillait très bien toute seule donc moi ça doit être pareil, vous voyez un peu le genre...

Les forums informatiques c'est ma formation, j'y rencontre en général des personnes qui souhaitent aider et renseigner les autres...

J'en apprend beaucoup mais parfois il y a un os comme ce matin et là j'ai pas de solution ! Et pas de solution = icompétente.

j'ai intérêt à trouver une solution avant ce soir ou bien je vais avoir des problèmes !

Mais bon je trouverai avec ou sans vous !! Ca fait deux ans que je m'accroche sur ce boulot ! Je finirai bien par le trouver mon Super Hero du Outlook :-)

C'est pas évident de bosser sur un site Internet...
0