Recherche d'un projet

Fermé
amatto Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 4 févr. 2008 à 21:37
amatto Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 7 févr. 2008 à 21:23
Bonjour,je suis encore débutante dans le c++, car j'avais un retard dans le cours mais maintenant ça va avec le cours de c++.le problème c'est que je dois déposer un projet en c++ , un projet que je dois choisir et réaliser.
aider moi si vous avez une ou des propositions que je peux les réalisées.c'est vraiment urgent.
merci
A voir également:

7 réponses

Tu dois faire quoi comme projet.
On ne t' a pas donné de details ou de conseils ??
0
amatto Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 2
6 févr. 2008 à 13:22
malheureusement non . je sais pas si tu as des propositions et merci
0
SebManfred Messages postés 484 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 128
6 févr. 2008 à 13:24
tu es en quelle année, pour quelle formation et quelle expérience as-tu du développement?
les projet que tu peux choisir dépendent énormément de ces paramètres
0
amatto Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 2
6 févr. 2008 à 21:23
1 ere année en master qualité de logiciel, et j'ai acune experiences en devloppement.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amatto Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 2
6 févr. 2008 à 21:26
slt, le problème c'est que le projet c'est en c++ , alors que moi je viens de terminer le cours . aider moi
0
Mahmah Messages postés 496 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 125
6 févr. 2008 à 22:11
Bonjour,