Messagrie wanadoo perdue

Fermé
percool Messages postés 49 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 4 févr. 2008 à 18:19
 percool - 5 févr. 2008 à 20:38
Bonjour,
Aprés avoir désinstallé un part-feu(inclu dans spybot) je ne peux plus ouvrir ma méssagerie alors que outlook fonctionne parfaitement.J'ai pourtant accés a mes mails avec un autre pc(boulot).Quelqu'un saurait-il me remettre ça d'aplomb??
Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 18:24
Bonjour,

Que voulez vous dire par "je ne peux plus ouvrir ma messagerie" : Vous ne pouvez plus lancer votre client mail (outlook, thunterbird...) ou vous ne pouvez juste plus acceder à vos mail ?
0
percool Messages postés 49 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 2
4 févr. 2008 à 18:29
Bonjour
Sur ma page d'acceuil wanadoo,si je clic sur messagerie rien ne se passe.
Si je clic sur outlook je peux avoir accés a mes messages et y repondre.
Sur le pc de mon boulot,si je clic su rorange dans google puis sur méssagerie avec ident et mp je peux avoir accés a mes mails.
Avec wanadoo si je lance un test de messagerie:réponse tout est ok!!
Merci
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 18:38
Donc le problème est uniquement lorsque vous allez sur le site de mamadou et pas dans votre configuration outlook.
Essayez de vider le cache de votre navigateur et de supprimer tous vos fichiers temporaires (outils / options internet)
Le pb peut venir de la.... courage on va y arriver !
0
Bonsoir polux
C'est sympa de ta part de t'interesser a mon cas.Operation decrites effectuées mais rien n'y fait.Toujours pas d'accés a la messagerie sauf avec outlook ou accés avec le pc de mon boulot.
Merci
0