Fruity loop ne se lance plus sous vista

Fermé
modzin79 - 4 févr. 2008 à 17:34
 poltuu - 24 janv. 2009 à 23:17
Bonjour,


Je possède la version 5 de fruity loop. Il a toujours bien fonctionner sous vista. Seulement depuis deux jours impossible de le lancer et aucun message d'erreur! Je l'ai desinstallé puis réinstallé mais rien a faire!
Ya-t-il une solution?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

RaknO Messages postés 505 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 71
4 févr. 2008 à 17:39
Salut fais une restauration systeme à la date d'avant-avant-hier (avant que FL ne se lance plus)
1
salut RaknO, merci pour ton conseil mais ca n'a rien changé à mon problème. J'ai essayé de le mettre en compatibilité XP sans succés. Je vais essayer d'installer la version 7 si je la trouve sinon je ne vois pas quoi faire!
0
Mauvais nouvelle pour toi: j'ai le meme problème que toi, mais avec fruity loops 8.

Moi c'est arrivé après que j'ai updaté star force protection (quel m***e ce truc).
J'ai retiré star force, j'ai restauré le sytème avant, j'ai désinstallé nettoyé le registre, puis réinstallé: rien.
J'ai aussi essayé de changer la date.

C'est pas la faute de vista, puisque ca marchait avant;Par contre j'ai FL8 sur un ordi XP, et là pas de souci...

Moi aussi je vais essayer de passer au 7 mais bon

Tu devrais essayer de contacter image-line je pense
0