Connection gmail drive

Fermé
ches - 4 févr. 2008 à 15:02
 fuerchan - 17 sept. 2008 à 08:43
Bonjour,
en avril 2006 j'ai ouvert un compte Gmail drive et je n'arrive plus à l'ouvrir pour le vider. 3 questions :
-comment vérifier qu'il existe toujours?
-comment faire pour vérifier que mon mot de passe est le bon?
-comment joindre Google à ce sujet?
Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 15:38
bonjour..; pour le controler envoie un mail a ton adresse par une autre boite - s'il n'est plus actif tu recevras un mail de retour -
j'ai deja essayé de contacter google mais jepense que cela n'est pas possible -
0
Bojour correction à la proposition: Gmail drive est un espace de stockage, pas une boite email! donc je ne peux pas m'envoyer d'email.
0
Bonjour,

Ches, pour accéder à ton compte du dois simplement de connecter sur Gmail. Ce que tu appelles un compte Gmail Drive est en faite un compte Gmail, donc une boite mail de Google qui sert de stockage.

Gmail Drive par lui même ne stock rien du tout c'est juste une application qui une fois installer se présente ou s'affiche comme un disque dur virtuel. Et quand on place des fichiers "à l'intérieur" ceci sont ni plus ni moins transférés sur la boite Gmail.

Donc si tu as ton pseudo et Mot de Passe que tu utilises pour Gmail Drive, il te suffit d'aller sur Google. De là, dans le menu du haut, tu verras Gmail, tu cliques et enfin tu suis la procédure classique pour accéder au comte. A savoir renseigner les champs avec ton pseudo et MdP.

Voilà.
0
pas le pseudo et mot de passe -------> l'adresse email de gmail et le mots de passe !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Oui, effectivement. En l'occurrence chez Gmail le pseudo est une adresse mail ;-)

F.
0