Nod32 ou Antivir (version gratuite) ??

Fermé
bouledegras Messages postés 26 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 2 févr. 2008 à 23:57
 tahar - 2 mai 2008 à 16:15
Bonjour,

Je recherche un antivirus pour mon ordi sachant que j ai actuellemnt norton et qu il parrait que c est franchement pas terrible...
Mon pc portable n'ayant que 512 de ram et etant un peu vieux, je sais pas si il pourra supporter Kaspersky qui est apparament le meilleur antivirus du moment. Je cherche juste un antivirus qui fait un peu tout.

C est pourquoi je voudrais faire un sondage avec des réponses simples et non des explications qui durent 3 plombs et qui ne sont pas toujours claires ( les truc du genre "ca dépend de ton niveau en informatique" ou "du type d utilisation que tu vas en faire'...).
Moi perso je télécharge quelques logiciels et truc comme ca dont la source n est pas toujours sure; sinon en informatique je suis pas un pro ni un débutant.

Voila j espere avoir été clair et je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

23 réponses

Sacles Messages postés 226 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 41
12 févr. 2008 à 14:20
Bonjour,

"Tu as un trés bon article qu'a fait Clubic"

Bof bof! Ce sont des tests essentiellement "on demand" sur des virus pas très frais. Avec ce type de virus, Avast s'en sort bien mais on sait que son principal problème se situe dans le repérage des nouvelles menaces (retards dans les mises à jour).

Donc, test à relativiser très fort.

Salut.
3
Sacles Messages postés 226 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 41
16 avril 2008 à 18:31
Bonsoir,

"Si tu es un habitué des sites de cracks, je peux te conseiller d'utiliser Sandboxie que je trouve excellent, puisqu'il "virtualise" les logiciels qu'il lance (dans notre cas, le navigateur). "