Problème de transfert de base de données php

Fermé
schuminator Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 2 févr. 2008 à 21:23
 schuminator - 5 févr. 2008 à 13:45
Bonjour,
je sollicite votre aide afin de pouvoir utiliser la base de données de mon forum.
La base de données a été sauvegardée correctement mais je n'arrive pas à l'exporter sur le nouveau forum que je cherche à ouvrir (une mise à jour a été effectuée par mon hebergeur et mon forum est trop gros donc le forum ne fonctionne plus et je dois changer d'hébergeur en transférant ma base de données si je ne veux pas tout recommencer à 0...un forum qui a 6 ans :(
La sauvegarde de la base de données a été effectuée correctement...mais elle est beaucoup trop grosse pour être transférée directement...en effet, je peux pas importer un fichier de plus de 2MO...et la mienne en fait...100!!!!!!! :-S

Là, j'ai essayé d'ouvrir avec word pad et de faire des fichiers de 2MO en coupant collant mais c'est la merde, ça prend du temps et je sens qu'à la fin ça va pas fonctionner...
Y'aurait pas un moyen de découper la base de données en sous fichiers de 2MO avec un programme existant? Ou une méthode??
Merci de pouvoir m'apporter un peu d'aide!
:)

4 réponses

schuminator Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
2 févr. 2008 à 23:54
Bon, j'ai réussi à couper la base de donnée en morceau grace à SQLDumpSplitter
Mais maintenant mon problême est de remettre cette base de donnée sur mon nouvel hébergeur...
Mon soucis, le forum était en version phpbb 2.02
et là je ne trouve plus du tout cette version...
0
schuminator Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
3 févr. 2008 à 10:16
Personne n'a une idée de la démarche à suivre maintenant?
0
up ;)
0
:'(
personne a une idée?
0