Héberger son site sous free sans être client?

Fermé
ROBINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN - 17 nov. 2003 à 18:29
 ali - 13 sept. 2010 à 18:25
Bonjour je suis client wanadoo et je voudrais héberger mon site sous free est ce possible de s'inscrire sans devenir un client free si oui comment car je n'y arrive pas.
Merci.
P.S: je n'heberge pas mon site sous wanadoo car certaine option ne me convienne pas.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2003 à 21:41
Salut,
Tu t'inscris pour la formule gratuite classique chez free. On t'enverra un CD chez toi avec tout ce qu'il faut pour etablir une connexion. Ton espace web est crée dès ton inscription. Il te suffit juste de ne pas utiliser leur service d'accès.
Techniquement, tu es client, dans la pratique, tu es un client qui ne paye pas ! :)

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
4
oui mais est ce que quand tu fais sa tu te fais résilier de neuf(par exemple) ou bien tu le reste et tu peux crée ton site?
merci d'avance
0
arturzeboss Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 18
27 sept. 2007 à 17:41
Vous voulez créer un site?

Une seule adresse ;-) --> https://openclassrooms.com/fr/

Meme si vous n'y connaissez rien, vous pouvez aller très loin grace aux formidables tutos de ce site



heuu en fait ... J'habite en Belgique, c'est possible pour moi d'avoir un compte free ?
1
B'soir,

Oui c'est possible, Formule Accès Gratuit.
0
ROBINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
18 nov. 2003 à 20:49
OK MERCI MAIS JE VOUDRAIS QUE MON SITE SOIT ANONYME C'EST PAS POSSIBLE DONC DE METTRE SON SITE SANS être client?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a
0
Salut,
Si tu entend par anonyme que ton nom n'apparaise pas dans l'adresse, il te suffit de créer un compte suplémentaire gratuit avec le login que tu veux.
0
college le luberon
26 déc. 2003 à 20:46
Je désire créer le site de mon établissement scolaire et l'héberger chez Free. Merci d'avance
0
J'ai envie de faire un site.Je n'ai pas de logiciel comme Frontpage, dramweaver ou autres.Je suis juste un utilisateur d'internet et je suis pas un client abonné FAI.

Est-ce que c'est possible? Où? et en direct live?
0
oui c est possible avec ton bloc note ;)
0
bonjour

pour créer un site, vous pouvez utiliser un bon logiciel nommé "nVu"

il est gratuit et possède une très belle interface facile a prendre en main

au revoir
0
comment faire un compte gratuit cher free
merci
0