Profils endomagés sous windows xp pro

Résolu/Fermé
sombre.cyr - 17 nov. 2003 à 16:22
qantum251 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 10 avril 2008 à 12:04
Bjour,
j'ai un petit problême avec certains profils d'utilisateur sous windows xp pro: lorsqu'ils se connectent un message leur indique que leur profil est endomagé et que windows va leur créer un profil temporaire. Le problême est qu'aprés un scandisk, le profil n'est toujours pas réparer, comment puis je faire pour régler le problême ? merci d'avance à tous ceux qui vont m'aider
A voir également:

13 réponses

J'ai exactement le même problème... Impossible de supprimer le profil endommagé, toutes les informations perdues, et impossible de le récupéré même avec un point de sauvegarde fait quelque temps auparavent... Un ptit conseil... SVP
1
j'ai le meme probleme depuis ce matin le profil que j'utilisais ( administrateur ) é corrompu et il me lance sur un profil temporaire .. help please :((
1
Oui g excatement le mm probleme avec l'ordi d'un pote !!!
je venai sur l forum pour cette kestion dailleur .
perso j'aimerai effacer le profi len kestion mai vu ke c l'admin de l'ordinateur je ne peu pa , y a t'il un moyen ????
0
Salut le même pb pour moi depuis ce matin mais j'ai moi j'ai réussi à virer le compte endommagé et m'en faire un nouveau. Alors pour faire ça j'ai crée un nouvel utilisateur que j'ai nommé admin à partir du compte temporaire (je pense que le compte temporaire est définit comme admin lui même) Donc après à partir du nouveau compte créer j'ai récuperer ce que je voulais sauvé de l'ancien compte (favoris, mes doc...) et je les virer. Depuis ça marche j'ai un seul compte admin comme avant.

Mais sinon j'ai jute un nouveau pb c'est que j'ai des boutons sur le net qui ne marche plus, qui font appel à javascript... Et au dessus du menu démarer je n'est plus le nom de l'ordinateur qui s'affiche si quelqu'un peu m'aider... Voilà si vous avez besoin n'hésiter pas, mailé moi pour une réponse plus rapide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi , j'ai un problème plus grave car mes données du compte Administrateur sont des données Privé, je ne pense pas pouvoir les lire en créant un nouveau compte administrateur.

Mais je vais éssayer la solution proposé par notre ami "cratz".

Quelqu'un connais la cause de ce problème?
0
Moi , j'ai un problème plus grave car mes données du compte Administrateur sont des données Privé, je ne pense pas pouvoir les lire en créant un nouveau compte administrateur.

Mais je vais éssayer la solution proposé par notre ami "cratz".

Quelqu'un connais la cause de ce problème?
0
Salut,

A priori, avec un compte d'admin, tu as acces a toutes les données de tous les utilisateurs, en y accédant par C:\Documents and Settings\Utilisateur\...
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
9 nov. 2006 à 10:54
Bonjour PLATAN
Avec un autre compte administrateur, tu pourras accéder à tes anciennes données "privées" en te rendant propriétaire du dossier et en remettant les droits d'accès.
0
Bonjour,

j'ai le même problème : mon compte principal n'est plus accessible, du jour au lendemain, sans explication. J'en ai recrée un autre, faut un scandisk, etc. Seulement, je ne peux recupérer le dossier "sebastien" dans "documents et settings". ni le copier, ni le coller. tout simplement interdit. Donc impossible d'acceder au bureau, aux bookmarks de firefox... une tannée. merci bill!

Avez vous déjà eu ce problème?

Merci d'avance à vous.
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
1 nov. 2007 à 15:41
Bonjour Seb
Toujours le même problème de droits d'accès.
La solution est là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2787 windows acc s refus un fichier ou un dossier r pertoire
0
toptitbal,
0
Merci toptitbal, j'ai pu accéder à mes fichiers. Je n'ai pas tout bien vraiment compris notamment avec cette histoire de dossier parents etc... insupportable). Merci encore.

Reste à savoir pourquoi du jour au lendemain, on ne peut plus accéder à son profil... Un mystère. Virus? nettoyage trop zélé?

SeB
0
qantum251 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
6 avril 2008 à 01:29
bonjour a tous,
mon probleme est dans ce meme sens mais tres tres grave!!!! jai installé win xp64 et lors dudemarrage il ne peut meme pas creer de compte temporaire

il m'affiche:
Windows cannot create a temporary profile directory. This may be caused by insufficient security rights. If this problem persists, contact your network administrator.

DETAIL: access denied.
0
qantum251 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
10 avril 2008 à 12:04
bonjour à tous,

merci beaucoup pour le reponse, je commence à desesperer, donc j'ai viré sur vista 64 ultimate et là les probleme ne sont jamais faux mais RADICAUX

merci encore
0