Perte du code WPA sur livebox

Fermé
circee84 - 31 janv. 2008 à 00:47
 ,ljkkjk - 28 févr. 2011 à 13:41
Bonjour,
Je recontre actuellement un problème pour relier ma livebox à ma xbox en wifi.
Le plus gros du problème c'est que pour accèder au réseau sans fil la xbox ne veux pas d'autre chose que du code WPA. Et je ne l'ai pas comme j'ai jeter tout les emballages, notice incluse. ( Je suis blonde ... je sais)
Je souhaite savoir comment faire pour avoir un nouveau WPA ou passer sur WEP.
Je vous précise juste que le WEP s'affiche correctement que la xbox prend mon code mais à l'issue elle me demande le code WPA pour me connecter.

La solution est peut être tout simple mais je ne trouve pas.
Merci d'avance ceux qui vont repondre.

Circee84
A voir également:

8 réponses

Zone-swap Messages postés 478 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 95
31 janv. 2008 à 01:03
si je me trompe pas tu as le code WAP sur la livebox!! regarde en dessous! a coté de l'adresse MAC
11
Zone-swap Messages postés 478 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 95
31 janv. 2008 à 01:29
je te dit pas de prendre l'adresse mac mais a coté normalement tu doit avoir la clef WAP!
5
Le code @mac ne marche pas et celui du dessous,bulk, ne fonctionne pas non plus :-(
4
A côté c'est la clé WEP.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si ne personne sais comment trouver le code WPA ou débloquer la xbox 360 pour qu'elle accepte le WEP je suis preneuse :-)
merci d'avance
0
il existe un tut pour le "bricolage" de la LiveBox... je ne sais pas si ton problème y est évoqué, mais ça vaut quand même le coup d'y jeter un oeil (attention, pas oublier de le reprendre après! ;) )

http://www.bichofeo.com/26.htm#2A

tcho la blonde !!

Jérôme
0
tu a un blème
0
salo
0