Configurer getmail

Fermé
Pakitchai Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 31 janv. 2008 à 00:19
 Romanokiss - 29 juin 2008 à 23:11
Bonjour,


Je viens d'installer getmail pour transférer mes mails d'hotmail vers gmail. Ayant de grosses lacunes, je ne sais pas du tout comment remplir les Proxy Settings.
En gros, c'est mis :
Servers details
- Use proxy (à cocher ou non)
- adress (à remplir)
- port (à remplir)
- protocol ( nosocks, socks4, socks4a ou socks5)
User settings
User (à remplir)
Password (à remplir)

Merci pour votre aide.

3 réponses

ludo_0nline Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 3
31 janv. 2008 à 00:39
Bonsoir,
Pourquoi passer par Getmail ?
Dans ta boite hotmail, tu vas dans "Options" ( à droite )
puis "Transfert du courrier vers un autre compte de messagerie"
et là tu mets le nom de ta boite gmail...

Après si tu vx absolument passer par Getmail, j'peux pas trop t'aider désolé :s
0
J'ai tenté le "Transfert du courrier vers un autre compte de messagerie" dans les options d'Hotmail mais celui-ci n'accepte de ediriger mes emails seulement vers des adresses qqui terminent par msn.com, hotmail. ou hotmail.fr.... c'est donc le serpent qui se mord la queue.

D'où le recours à GetMail.

Sinon, pour rapatrier TOUS ses anciens emails hotmail vers gmail, c'est par ici : http://shamanix.wordpress.com/2008/04/10/transition-totale-hotmail-vers-gmail/
0
Pakitchai Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
31 janv. 2008 à 11:58
Merci ludo_0nline,

En fait, j'ai besoin des deux boîtes :
- pour consulter mes emails sur ipod il me faut gmail
- j'ai tous mes contacts sur hotmail et si je transfère mes emails, ces mêmes emails seront supprimés de cette boîte

C'es vrai qu'il existe différentes opportunités pour le transfert d' emails, mais dans mon cas je souhaiterais consulter les mêmes emails sur deux boîtes différentes, et c'est bien là le problème :s
0
theau87 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 1
25 mai 2008 à 00:28
UP
Je suis dans le même cas, merci d'avance.
0
Aimerais recevoir mes messages hotmail dans gmail.
0