Changement de modem pour une neuf box 4

Résolu/Fermé
thomasgrd Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 28 janv. 2008 à 16:51
 JR - 18 mai 2008 à 14:43
Bonjour,
Je viens d'acheter une neuf box 4 et je possède un ordinateur pourvu du wifi (1 portable ACER) mais pour le moment, je suis en 1 méga non wifi avec un ancien modem pris chez neuf telecom et un ordi fixe sous windows XP.
Le portable ACER lui est sous vista premium.
Je voudrais donc savoir si je peux brancher mon ordi portable wifi avec cette nouvelle neuf box que j'ai acheté à la fnac directement sans repasser par neuf ?
Merci pour vos réponses.
Thomas...

P.s: je suis en zone dégroupée
A voir également:

2 réponses

cedgates Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 3
9 févr. 2008 à 20:45
Non tu ne peux pas utilise la neuf box a cause des log de connexion quel integre c'est comme si tu voulais utilise un telephone avec un forfait orange chez sfr sa marche pas
0
Bonjour

Samedi mon modem est tombé en panne (c'est l'assistance neuf qui me l'a confirmé) ils doivent m'en faire parvenir un nouveau cette semaine. je ne m'y connais pas énormément. quelqu'un pourrait me dire exactement ce que je vais devoir faire car j'ai peur d'effacer des choses importantes.

merci d'avance
0
Bonjour,

tu débranche l'ancien et tu rebranche le nouveau.

Çà va pas plus loin !!

Il se débrouille seul pour la sychro avec NEUF.

Rien ne s'efface.

Par contre tu devra refaire la config de la box. (si tu en avais fait une sur ta précédente box.)

Bon courage !!
0