Trouver jeu guerre tirs gratuits

Résolu/Fermé
jeanmicheln02 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 28 janv. 2008 à 13:55
 jay-z du 83 - 6 janv. 2010 à 15:48
Bonjour,


oupeux t'on trouver jeu de gerre et comment on fait pour pouvoir jouer en reseau ????
A voir également:

30 réponses

DJ1831 Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 13
23 avril 2009 à 19:04
Pour tous les pro voila les 2 meilleurs jeu d'action de tirs de genre Counter Strike:

A télécharger :

- Urban Terror 4.2 [709 mo version anglais (pour l'anglais ne vous inquietter pas il faut des petites bases)]

- F.E.A.R Combat (1,80 go version française)

voila si vous vouler des liens faite le moi savoir il y a pas meilleur !
0
{WF}M@dara [E]uChiwa
23 avril 2009 à 19:42
vas y dj j lai veux tes lien et aussi jajoute que pr ,des jeux ya un bon medal of honor debarquement allies a telecharger sur jeux videos .com dans rechercher tu met medal ... puis tu prend medal of honor debarquement allies et tu vas dans downlads qui veut dire telecharger .............
ce nest qu une demo les joueurs vont un peu tro vite mais c tro bien meme si c nest qu une demo
0
bonjour quelqun pourrait me donner un lien pour counter strike

merci d'avance
0
jeanmichn2 te fous pas de nous tu tape juste les nom sur google et tu trouve ou les télécharger faut cherché un peu de soi meme aussi parfois ;) au lieu de demandé aux autres de tous faire pour soi bon ta le jeu fear sur clubic tape son nom et tu vera le jeu s'apel fear combat je te le conseil c'est un bon jeu moi ji joue depuis lontemp et il est assez sympa et pas mal de français symphatique bye
0
vs auriez pas un jeu de guerre sans téléchargement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
28 août 2009 à 21:57
J'ai essayé un paquet de FPS gratuits (AlienArena, OpenArena, Sauerbraten, etc.)

Les deux que j'ai retenus:

Nexuiz - http://www.alientrap.com/games/nexuiz/
Beau graphiquement, fun. Mais il faut une machine puissante.
(J'ai des bugs dans la 2.5.1 (je ne peux plus changer d'arme !).)
Sinon il est excellent. Style futuriste.
Les niveaux sont d'un niveau inégale: certains sont très bien, d'autres sans grand intérêt.


Urban Terror - http://www.urbanterror.net/
Très fun aussi (avec des subtilité, genre saut contre un mur).
Un peu plus "réaliste" (Armes réelles).
Les niveaux sont d'une remarquable complexité, très bien faits et offrent plein de possibilités intéressantes. Ils sont bien meilleurs que ceux de Nexuiz: je trouve que ça rend le jeu nettement plus intéressant.
Pas aussi beau que Nexuiz, mais ça reste très joli quand même et ça tourne très bien sur des machines qui ne sont pas des montres.


En prime, il y a beaucoup de serveurs sur internet pour ces jeux.



Je viens aussi de tomber sur Blood Frontier, mais je n'ai pas encore eu le temps de le tester.
0
sinon ia enemy terretory quake wars
0
tu veux un jeu bien c ca dirige ton armé créer des batiment s atak dotre joueurs enfin bref le jeu de guerre c
Build Fight
0
antocool Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 3
2 juil. 2008 à 19:59
ya battlefield heroes qui sort normalement le 20/09/2008
-1
crusix31 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 1
2 août 2008 à 01:39
salut pour ceux qui cherche un jeu de flingue en temp reel avec plein de maps il y a fear combat gratuit sur le site clubic ya a peu pré 700 joueur par jour donc voila ya plein de monde
-1
salut j'ai un problème avec war rock

dès que je joue je ne peux pas bouger ya que mes commande de chat qui marche...

help
-1