Probleme battlefild2

Fermé
realrussian - 28 janv. 2008 à 14:36
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2008 à 17:00
Bonjour,

J'ai un problme avec battlefield 2apres avoir installé apres lea demande denregistrment gamespy et ea il y a un contral d e liscence je laccpte ba pasque jai pas le choix sije veux términer linstallation jai besooin daccpter donc il y a un messae dérreur qui safishe et qui dit
C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\{8DFB8B24-A00A-416C-B63B-B5D4E6235163}\{04858915-9F49-4B2A-AED4- DC49A7DE6A7B}\dxsetup.exe
donc voila en + jai la version de battlefiled 2 lintégrale donc cest dommage

config:
Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack 2 (Build 2600) Windows

System Memory 959.5 0.0

DirectX Version (Get Updates) 9.0c N/A

Display Device (Get Drivers) ATI RADEON XPRESS 200 Series

Display Memory 256.0 0.0

Display Driver 6.14.10.6764

Sound Device (Get Drivers) Realtek AC97 Audio

Sound Driver 5.10.5910

31 réponses

il y aquelqun?
0
svp jai besoin daide je vous prit le jeu a couté 53€
0
hého svp
0
svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon
0
svp quelquna la réponsse?
0
Psy Tof Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 59
29 janv. 2008 à 16:30
Salut,

As tu installé directx9?
0
deja bonjour

et tout dabors gamespy arcade tu n'est pas obliger de l'installer perso je l'ai pas mis et je n'y trouve aucun interet a part rallentir le systeme .

tu a combien de ram si tu na pas plus de 1go ca doit est la le probleme et ta carte graphique tu est sur quel est assez puissante

perso ma confige actuel c:
carte graphique ati radeon X1900 ( tout les parametre video a fond)
2go de ram
intel core duo t5500 (1.66ghz)
et il tourne bien pour battlefield 2

(perso je sai pas ou tu a acheter ton jeu integrale mais je l'ai acheter il y a + de 5 mois a saturne a 30€ sisi l'integrale)
0
snif en + me sui fait arnaquer jai installé le bon direcx 9.0c la mise a jour de novembre ma carte graphique suporte need for speed pro street elle est pas super mais ca marshe dans la liste des cartes graphiques non conpatible l mienne ne figure pas donc voila jai 1Go de ram
0
je te conseille de changer ta carte graphique pour une plus puissante mais j'ai vu que tu as XP peut etre que less 1go de ram suffise
perso je mettrai une Nvidia GeForce 8800 gt a 250 € mais reste a voir si ta carte mere supportera la changement radical de puissance ( les carte graphique a installer c assez DUR MAIS c aussi hyper simple quand il y a juste a changer ( y a juste a debranche l'ancienne et mettre la nouvelle a la place ensuite placer le cd d'installation de la carte ( normalement fourni avec mais a verifier avant d'acheter) et de ce laisser guider et apres ca tu peut te mettre a joue avec des perf impressionnate pour battlefield 2

mais si tu joue en ligne ca mettonerais que tu puisse arrive general avant plusieur annee

je suis sergent a 4498 point et sa fait deja plus de 50 heures de jeu en ligne mais j'espere que tu puisse changer ta carte graphique pour que tu puisse joue car il est vraiment super se jeu
un seul inconveniant c le temps de verification ds donne client qui est assez lont et punkbuster qui lui est obliger d'etre installe si tu veut joue en ligne



perso g aussi ( depuis lundi 28 ) un medion md 6740 acheter chez saturn a 799€ :
- carte mere asus P5K31VM
- processeur Q6600
- carte graphique Nvidia GeForce 8800 gt 512mo
-4 go de ram
pour "soulager" les processeur g rajouter un carte graphique creative X-fi platinum ( genial a condition d'avoir 8 enceinte et un sub pour voir la pleine puissance de la carte )
en tout cas sa permet de gagner environ 10 a 15 % de puissance des processeur ( normale c plus lui qui gere le son mais un autre "processeur" ce qui permet de gagner une resolution pour crysis ( au lieu de bas je peut mettre en moyen )
0
mais tu voi au mment de linstalationd e battlefild2 je voix que le jeu cest insttaler du moins dans program files les donnés du jeu sont présen mais des que le message dérreur survient les fichiers diparaisent sur le coup avnt que le message réaaraisent jai copier coller les donné du jeu dans un autre dossier ensuite jai télécarger le patch no cd de facon a pouvoir jouer au moins a bf2 mais jaia shté lintéral pour lextension spécial force puisk y a les spetnaz la bas et vu que jesuis russe je suis fan.De toute facon la turc que jai fait a lair de ofnctioner puisk je peu jouer a bf2 en ligne avec le no cd mais pa moyen de linstaler corectement!
0
Psy Tof Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 59
30 janv. 2008 à 16:45
Bon 1 gigas est suffisant:

Mon ancienne config faisait tourner bf2 sans problème avec
- 1 gigas de ram
- processeur 2600+ (1.9 ghz)
- carte graphique 6600 gt

Sinon pour l'installation:

installer bf2
puis les add on
puis le patch 1.41

Sinon plusieurs personnes ont déjà rencontré des pb il faut supprimer le fichier Battlefield 2 présent dans "mes documents"

@+
0
sa a rien changé merci quand meme si quelqunc est quelque chose dautre nésité point
0
up
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 07:37
Bonjour le vrai russe;
Tu peut nous expliquer comment tu procède a l'installation? (pas a pas)
et aussi a quel moment tu redemare ta machine lors de l'installation
merci

Normalement, il faut redemarer, apres l'installation du jeu, avant de le lancer...
ainsi qu'après chaque installation des add-on
0
alors mtn y a un notre probleme je voudrais insttalez le jeu et tout donc sa charge et au bout dun moment y a un truc qui lassistan a été arrété ou qq chose comme sa et puis te reste plus qua apuiller sur terminer voila
svp aidez moi merci
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 21:14
Tu peut en dire plus stp?
(On nage un peu dans tes explications)
0
Enfaite je démarre le dvd apres il y a une petie fenetre qu safishe je click sur intaler donc sa prépare lisntalation sa me demande la langue apres sa cahrge et au bout dun moment vient le message lassistan dinstalation a été interompue villeuez installez ulterrment donc sur le coup me reste plus qua apuillez sur terminer voila
0
Psy Tof Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 59
5 févr. 2008 à 10:48
Salut,

De mémoire, à l'ouverture de la fenetre du jeu: avant de cliquer sur installer le jeu, il faut que tu mettes à jour Nvidia (en bas de la meme fenetre). Une fois que c'est fait tu peux installer le jeu.


Ps: tes pilotes de cartes graphiques sont à jour???
0
ba enfaite jai éssayer mais a chaque fois il me dise que il y a deja une version installer sur mon ordi alors que cest faux je lai suprimer
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 13:34
Bonjour;
Comment tu les a supprimer?
par le menu ajout/suppression des programmes?

Tu parle bien des pilotes? ou du patch?
0
Heu je suis allé dans ajouter suprrimer un programme et jai suprimer tout se qui portait le nom de ma carte graphique cest a dire ati en meem temps y avait que 2 mashin 2 truc ati bvoila merci a+
0
up
0