Creation feuille/ligne excel

Fermé
yanchs Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 27 janv. 2008 à 23:06
 Punisher - 6 oct. 2010 à 14:16
Bonjour,

pour chaque ligne saisie, je crée une nouvelle feuille dans laquelle des données de la ligne sont copiées. 5 ligne ==> 5 feuilles

10 lignes ==> 10 feuilles etc...

je pense que ceci n'est pas très dur pour vous mais pour moi ca l'est et c'est très urgent!!

merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

titusber Messages postés 197 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 13
27 janv. 2008 à 23:22
Bonsoir,
Je n'est pas tres bien compris votre problème ! Pouvez-vous mieux m'expliquer SVP ?
1
yanchs Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 5
28 janv. 2008 à 13:17
j'ai une ligne dans la feuille1 dans laquelle je renseigne des cellules, et des formules me fontdes calculs. à cette ligne j'ai en feuil 2 un tableau dans l'entete reprend cinq valeur qui se trouve dans la ligne1.

je souhaiterai, car j'ai des fois besoin de creer 2,3 ou n lignes, qu' a chaque ligne ce cree automatiquement une copie de la feuille 2 dans un autre feuil en gardant les 5 liens que pointeront cette fois ci sur la ligne 2 et etc pour un nombre n de ligne que je serai amené à remplir.

je pensse donc qu'il me faut une macro qui cree la ligne en dessous de la derniere lligne utilisée en conservant biensur mes formules et qui en meme temps creer la novelle feuille en reprenant les donnée dans la nouvelle ligne créée.

est ce clair?? je l'espere loll

merci d'aavance
1
titusber Messages postés 197 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 13
28 janv. 2008 à 13:23
Bonjour, moi je vous conseille de faire un copier / coller pour chaxune des feuilles !

C'est a dire que vos selectionner tous les cellules que vous souhaiterais retransmettre dans l'autre feuille ==> vous faites clic droit ==> coller ! Ensuite vous allez sur votre autre feuille et vous faites coller !

Je pense que sa marcheras !
0
yanchs Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 5
28 janv. 2008 à 21:23
oui ca j'ai pas de probleme de faire un copier cooller, mais je voudrai faire en automatique pour qu'a chaque ligne que je rapjoute la feuille se cree
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yanchs Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 5
28 janv. 2008 à 22:20
je pourrai tres bien faire un copier coller a la main pour creer les lignes. dans ce cs serait il possible une fois mon tableau fini, de lancer un macro qui compterai le nombre de ligne en sachant que la premiere ligne demarre à la ligne 11 et creer autant de nouvelle feuil qui sera une copie de ma feuille 2 en sachant que je veux recupere 5 cellule de la ligne pour les coller dans 5 cellule des feuilles. la feuille modele esten feuil2. la première feuille est nommée Calcul.
0
Bonjour avez vous pensez à effectuer un macro
0