Problème reconnaissance vocale Opera 9.25

Fermé
Thepoppy - 27 janv. 2008 à 12:13
 nido - 22 sept. 2010 à 11:45
Bonjour à tous,
Je viens juste d'installer le naviguateur Opera 9.25 et j'ai essayé de mettre en place la reconnaissance vocale.
Je pense avoir suivi les indications à la lettre mais lorsque je prononce mon "ordre" (ex : Opera help ), la "voix" me répond sans arrêt " sorry i didn't understand".. Je ne comprends pas ! J'ai essayé plusieurs réglages différents mais rien à faire, la voix persiste à me répondre qu'elle ne comprend pas ! Est ce que quelqu'un à qui cela est déjà arrivé ou qui s'y connaît pourrait me mettre sur la voie ?
Vous remerciant d'avance.
A voir également:

5 réponses

Orvinfait Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 1
24 sept. 2008 à 17:57
Pour améliorer sa prononciation j'ai créé un logiciel fonctionnant avec Opera.

Ce logiciel permet de tester sa prononciation il suffit d'indiquer un ou plusieurs mots et de lancer la création du test. Le logiciel donne un chiffre indiquant le niveau de reconnaissance. Il permet également de faire prononcer avec une voix de femme ou d'homme les mots souhaités.

Mon logiciel : https://www.orvinfait.fr

Ce logiciel vocal qui, à la fois synthétise la voix et peut la reconnaître est un bon outil pour apprendre l'anglais.

Pour être mieux compris par Opera il est également possible de modifier les réglages si on a un timbre de voix non ou mal reconnu.
1
Ce serait gentil que quelqu'un tombe sur mon post par hasard..ou pas !
0
moi non plus ca ne marche pas!!!
0
Mes chèrs amis je crois tout simplement que l'erreur viens de vous^^
La reconnaisance vocale d'opera est en anglais et elle a besoin que l'on lui parle avec un angalis parfait! J'ai eut beaucoup de poblème pour bien donner mes ordres avec la bonne prononciation. De plus il faut un environement assez silencieux pour que la reconnaisance vocale comprene
0
Enfin une réponse ! Je fais de l'anglais depuis l'âge de 6 ans, même si il est loin d'être parfait, je pense pouvoir dire que je me débrouille au niveau de la prononciation.Mais comme personne n'est parfait, je vais tâcher de m'améliorer jusqu'à ce que j'arrive à me faire comprendre ! Si jamais ce n'est pas ça..je m'en passerais ! =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!

Moi aussi j'ai le même problème que vous alors je me demande ce qui ne va pas.
0