Plusieur questions sur windows

Fermé
PitNet Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 27 janv. 2008 à 08:39
crusade45 Messages postés 241 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 27 janv. 2008 à 09:40
Bonjour,
voila je me pose plusieur question et si un personne pouvait y repondre ce serait cool d'avance merci :

g un dual core a 1,6 ghz, est ce que sa veut dire que mon pc pc fait 3.2ghz???

comment demarrer mon disque dur externe en meme tant que mon pc, car sinon le pc ne demarre pas quand il est branche (il ny a pas d'os dessus, c juste des donne...

voila tout merci bcp
A voir également:

1 réponse

crusade45 Messages postés 241 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 38
27 janv. 2008 à 09:40
non cela ne veux pas dire que ton processeur fait 3,2ght
imagine 3 mec

2travail ensemble
-le premier fait des addition
- l'autre fait des soustraction

le dernier mec travaille tous seul, il fait addition et soustraction

il ont tous les trois la même vitesse de calculs, pourtant le groupe de deux, travail plus vite.
c'est pareil pour ton pc, ton double coeur peut etre "plus rapide" qu'un processeur simple de 3,2ght
en faite il n'est pas possible d'additioner des frequences.
La frequences de ton pross n'est pas l'unique raison de la rapidité, il y a beacoup d'autre facteur.

pour ton disque dur, tu regarde dans le boot et tu fait en sorte qu'il se lance apres ton DD principale.
0