Notice en français du CANON EOS 400 D

Fermé
erdna50 - 27 janv. 2008 à 00:40
 erdna50 - 16 juil. 2010 à 16:13
Bonjour,
Je souhaite télécharger une notice mode d'emploi complète, en français du Canon EOS 400 D. Où puis-je trouver celà?
Merci
A voir également:

7 réponses

sacha67 Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 174
27 janv. 2008 à 00:44
0
erdna50 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 10:01
Merci pour ta réponse Sacha, mais je dois m'être mal fait comprendre.
Ce n'est pas un problème de logiciel mais de support papier. J'ai une notice mode d'emploi (utilisation de l'appareil) en allemand et bien que maîtrisant cette langue, certains aspects techniques me posent problème. Aussi je souhaiterai me procurer cette "version papier" en français. Où puis-je la trouver?
0
erdna50 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 11:52
Je me fais les questions et les réponses.
Grâce à un autre mail j'ai trouvé la solution. Au canada l'EOS 400D est un REBEL XTI dont on trouve très facilement la documentation en français sur le site: http://www.canon.ca/francais/index-customersupport.asp?pid=497
merci à tous et bonne continuation
erdna50
0
Sauf que si tu veux l'imprimer, tu as un joli "COPY" en travers
0
erdna50 > Marco33
24 mars 2008 à 20:40
Exact. Mais à défaut de mieux....si tu me trouves la solution pour trouver sans cette marque disgracieuse, je suis preneur. Merci
0
Bonsour > erdna50
25 févr. 2009 à 10:35
Utilise un acrobat version supérieure à 5
0
J'attends toujours une solution pour supprimer à l'impression le "COPY" sur les différentes pages de ma notice du 400D.
Qui me trouvera la solution?
Merci à elle ou à lui
erdna50
0
assaye d'avoir la version 6 de acrobat reader, cela debrait arranger ton probleme

Remarque :


- Veuillez utiliser le logiciel Adobe Reader 6.0 ou une version ultérieure pour afficher ce fichier PDF. Si vous utilisez Adobe Acrobat Reader 5.x, un filigrane numérique «COPY» s'affichera derrière le texte sur votre écran. Si vous utilisez Adobe Acrobat Reader 4.x ou une version antérieure, il sera impossible d'ouvrir ce fichier PDF.
- Lorsque vous imprimerez ce fichier, le filigrane numérique «COPY» apparaîtra sur chaque page.


«Adobe», «Acrobat» et «Reader» sont des marques de commerce ou des marques déposées de Adobe Systems Incorporated aux États-Unis d'Amérique ou dans d'autres pays.
0
erdna50 > amelia
27 avril 2008 à 21:28
J'ai esayé la version 6.0, même la version 8
Rien n'y fait.
On se demande vraiment pourquoi tant de protection.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour enlever la mention COPY, il faut la version Pro d'Acrobat. Dans le menu Document / Filigrane choisir Supprimer. Vous pourrez ensuite imprimer une notice plus lisible.

A+
0
Je n'ai toujours pas réussi à supprimer la mention "COPY" sur la notice de mon EOS 400D. Et pourtant j'ai la version pro d'adob. Dans document/filigrane on ne peut pas supprimer, uniquement ajouter.
Merci d'une réponse. Ou alors plus simplement m'envoyer le fichier modifié, sans la mention copy.
Erdna50
0
Tu trouveras les notices pour appareils photo canon EOS sur http://www.manuel-notice.fr
0
merci, il semblerai que cette fois-ci la mention"copy" n'apparaît pas sur la notice en sortie d'impression. Mais des surprises sont toujours possibles.
Gd merci malgré tout
erdna
0