Cheval de troie=conséquence écran retourné...

Résolu/Fermé
melody1084 - 25 janv. 2008 à 00:04
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 31 janv. 2008 à 22:55
Bonjour,
Je suis très embettée! Hier, mon ordi a été infecté par 2 virus, cheval de troie et 1 autre dont je n'ai pas retenu le nom, et la conséquence c'est que mon écran s'est tourné sur la droite, donc concretement, pour voir ce que j'écris, je dois pencher la tête sur la droite... C'est pas super comme situation! A la suite de ça, j'ai fait plusieurs mises à jour sur mon ordi et un grand ménage avec l'antivirus, en espérant naïvement que ça aller rétablir la situation mais non! Rien ne revient à la normal! Donc si vous avez une solution, n'hésitez pas à me répondre, ça m'évitera peut-être un torticoli...! ;)
Merci par avance

melody1084
A voir également:

6 réponses

il faut que tu recupere tout tes drivers sur clef usb. tu formate ton disque dur. tu réinstalle windows. tu réinstalle tes drivers.
d'autre solution sont envisageable mais c'est plus complexe...
3
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
25 janv. 2008 à 00:40
salut miss

avant de formater es tu prete au torticoli pour voir?

si oui peux tu dire quelles sont tes protections (antivirus et parefeu ) stp

et lancer ceci navifix comme expliqué ici:

https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/03/informatique-procdure-navifix.html

et coller le rapport ici !

ne faire que la 1ere étape pour analyse si t'es partante

bizoux et courrage
1
La manipulation standard de windows pour retourner l'écran est : <ctrl>+<alt gr>+<flèche> avec <flèche> = celui dans la direction souhaitée. Cela ne fonctionne pas sur toutes les installation (lié au matériel ?) mais essayez tout de même.

Bon Courage
1
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
29 janv. 2008 à 22:27
alu

merci de ta part tiptop number 08!!!


bizoux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui, tu avais raison, c'était juste 1 erreur de manip...
merci

bonne soirée
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
31 janv. 2008 à 22:55
bisoir

contente que ne soit que ca et merci a mister de son aide ^^

j'en apprendrais toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizoux a vous 2
0