Insertion d'image, de signature dans hotmail

Résolu/Fermé
inconu - 24 janv. 2008 à 23:38
 vladimintouki - 4 mai 2012 à 17:33
Bonjour,

Je sais insérer une image dans n'importe quel emplacement sauf dans hotmail ; après plusieurs tentatives, je n'y arrive pas, de même pour ma signature.

J'aimerais quand j'écris un courrier dans hotmail, à l'intérieur de ce dit courrier, mettre mettre une image, un gif, etc. Impossible.

Quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à suivre sans que cela soit très compliqué

Merci
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 16:55
"option" (en haut a droite)
-> "personnalisation de votre messagerie electronique"
-> "signature electronique personnelle"

tu ouvre une page web avec ta signature
et tu fais glisser l image dans l editeur ^^
38
ça marche pas
0
ça marche super pas!
0
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 914
27 nov. 2011 à 23:21
Tu colle ton gif dans gmail et tu le recopie et le colle ensuite dans Messenger, en l'insérant en tant que signature (donc suivre la démarche pour ça avant).
0
Nickel pour la signature ! Par contre comment on met une image dans le corps du mail ???
0
Bonjour !

Vas dans "pain ":- incer une image,
-reduis la,
-selectionne là, et fait copier coller .

Sa a marche pour moi.
0
Mais enfin, il a donné la solution ! Ca marche !

SI vous voulez mettre une image a vous, uploadez la en ligne sur www.serving.com (ou un siteb qui ressemble à ça ou alors ajoutez la sur n'importe quel site d'upload d'image. une fois votre image uploadée, vous avez normalement son "lien", c'est à dire un URL ou elle a été enregistrée : en gros, si vous entrez ce lien dans votre barre de navigateur comme adresse internet, vous arrivez sur une page avec que votre photo (j'explique parce que il y a des gens qui comprennent mal lol).

Maintenant, vous ouvrez cette image (avec son lien) dans une autre fenêtre ou onglet (dans une tre fenêtre sous Internet Explorer et dans un nouvel onglet sous Firefox). Faite Glisser l'image dans l'éditeur de texte de votre message ou de votre signature électronique.

Magique, on peut la mettre n'importe où !

++
14
merci mille fois
voila une semaine que je cherche à inserer une image dans mes mails et ça marche Bravo !! et encore merci
0
super chez moi ça a marché aussi ! ingénieux !
0
merci beaucoup pour cette méthode, ça marche super !!!
0
Pas pour moi, impossible d'ouvrir l'image
0
Super !!
merci beaucoup!
0
Pour inserer une images dans hotmail il faut....

Premièrement que tu héberge cette images dans un site tel que www.hiboox.fr, ils vont te donner plusieurs adresses pour ton image, tu choisi " Code HTML image" (copier)

Ensuite il faut que tu aille dans ton hotmail, nouveau message. Regarde dans la barre ou il y a "nouveau" "enregistrer comme brouillon" etc tu clique sur l'onglet "texte enrichi" et tu choisi "texte HTML". Là tu colle le lien et voila !

Ensuite si tu veux ajouter un espace entre le texte et ton image il faut taper <br>

Autre chose : sur le site hiboox quand si t'arrive pas à sélectionner les préférences pour ton image avant de l'enregistrer il faut que tu utilise la touche "tabulation"
7
petit up.... Perso je vais sur ImageShack, je upload l'image voulue puis je copie le
HTML Code. Enfin je vais dans windows live, cliques sur "options" et "autres options".
Enfin sur "signature électronique personnelle" . Sur la barre d'outils je cliques sur Mode HTML puis je colle le lien (HTML Code)juste derrière les lettres et symboles qui apparaissent ; j'enregistre.
Quand vous allez sur nouveau message, l'image apparait automatiquement...
Voilà si ca vous avance un peu...
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous, qui avez comme moi, poseZ des questions pour mettre gifts, images, signatures, gifts animés etc sur hotmail


je viens de trouver une solution très très facile et cela par hasard !!!!

allez sur le site : http://anouslesamies.centerblog.net/

vous trouverez une banque énorme et un lot incalculable de tout ce que vous voulez mettre pour agrémenter votre mail.

vous ouvrez votre message Windows live mail, mettez votre curseur, là ou vous voulez que se positionne votre images, ou gift, ou signatures etc

vous ouvrez l'autre site, sur le bureau, vous cliquer sur la photo, ou l'image et vous le faites juste glisser dans votre nouveau mail !!!!! et miracle, j'ai mon image, mon gift animé etc

ce n'est peut être pas celui expressement que vous voulez mettre, mais vu le choix, je deviens muette si vous ne trouvez pas quelque chose qui vous plaise ....

amusez vous bien !
3
Bonjour,
Le problème n'est pas de glisser un objet (image...) dans un mail, ce qui est facile, mais d'insérer un objet (logo de mon association) dans la signature électronique sur hotmail.
0
Merci énormément ça fonctionne..moi j'ai du faire copier coller....
0
Uriya Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011
8 nov. 2008 à 17:55
Ouais c'est la meilleure solution que j'ai trouver aussi, de ''dragger'' l'image uploadée dans la signature. Parcontre, j'y vais avec le site www.imagup.com, c'est très intuitif et très simple =)
3
Quand même m'sieur dames, nous faîtes pas croire que c'est simple.
Ça l'est pas !!
Sous GMail, on a un icone insertion d'image, on va chercher son image dans son ordi et hop on l'installe ou on veux et on peux même la redimensionner.
Sous Windows Live Mail, on peut pas !!! Et la question date de 2008 !!
Vos technique sont certainement très bonnes, mais pas simple du tout, je suis d'accord avec "informaniaque".
Et si les pseudos geek ("eurikain", "Meda31", p'tit clin d'oeil...) qui ont répondu ici s'excitent, je leur dirait de penser à se mettre à la place de leur petit frère de 6 ans, de leur grand mère ou de leur pote qui n'a jamais touché une ligne de code de sa vie.

C'est au navigateurs de se mettre à la portée des gens, pas l'inverse !!
La meilleure solution, pas simple mais efficace, c'est celle de "TriskaidekaPiT".

Allez, bonne journée quand même.
2
C'est parce que que vous êtes trop mauvais ou vous savez pas chercher avec Google :/ ???

https://www.generation-nt.com/s/signature+personnelle/?or
0
j aimerais réussir à faire 1 insertion de ma photo dans l accueil
impossible quelques personnes ont réussi *
merci de votre réponse
2
TriskaidekaPiT Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 58
26 janv. 2008 à 22:38
Hotmail ?
Hotmail, MSN ?
Hotmail, MSN, Windows, Microsoft ?

Microsoft ?

Ah oui, je sais. C'est simple, c'est pas possible.

Ils font des efforts ces derniers temps.
En changeant de nom "Windows Live", ils ont réussi à changer quelques trucs qui étaient déjà très mauvais dans le passé...
Mais pour les images, toujours rien.
Le mieux que tu puisses faire, c'est les joindre, et "ça" se mettra quelque part à la fin de ton mail...

Maintenant, si tu tiens vraiment à personnaliser ton message avec une image à un endroit précis ET garder ton adresse sur Hotmail, alors la meilleure solution, c'est que tu rédiges ton mail sur une adresse digne de ce nom (en passant par un compte que tu peux paramétrer dans un logiciel d'édition de mail par exemple, comme Outlook, ou Thunderbird [mozilla]) puis tu te l'envoies sur ton compte Hotmail.
Ensuite, tu fais transférer, tu enlèves les informations superflues en début de message, ainsi que la barre sur le côté qui indique que c'est un "FW:" puis tu peux l'envoyer...

Ouais, c'est galère, mais ça c'est juste à titre indicatif, au cas où tu y tiendrais vraiment.
1
biensûre que c'est possible. ce n'est, visiblement, pas celles/ceux qui utilisent hotmail qui doivent changer de messageries mais plutôt toi qui doit apprendre à te servir correctement de la messagerie hotmail, mdr^^.
Alors au lieu d'induire les gens en erreure ne dis rien!
0
simon321 > Meda31
4 janv. 2010 à 17:31
b'jour je vroudrais mettre des photos sur mon profil de hotmail mais je ne sais pas comment faire si quel'qun pouvait m'aider stp merci
0
Merci pour les renseignements

J'attendrai que hotmail fasse des progrès dans ce sens. Pourtant une fois j'ai réussi et puis un jour disparue, l'image, il ne restait que mon prénom.

Australie je t'ai installée dans mes favoris

Bonne soirée
1
oui, oui ça marche aussi comme ça...où encore sur le site imageshack dont voiçi l'adresse : https://imageshack.com/
Une fois votre image, photo où Gif enregistrée (uploadé), copier avec le bouton droit de votre souris, le lien image ([img]) où le lien direct pour les forums et sites puis coller-le sur votre page de message hotmail (où autres messageries) et le tour est joué.
1
MERCI EURIKAIN!!! Grâce à toi je peux arrêter de me casser la tête :)
1
j'ai créé une page mail dans Imageschack, j'ai récupéré l'adresse de l'image et maintenant je suis sensé faire quoi pour l'insérer dans la signature de windows live mail, quelle galère..
1
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 914
25 avril 2012 à 14:28
Il faut que tu clique sur l'icone [insérer un lien] dans le menu au dessus de ta page. Mais ce n'est pas là la façon la plus simple d'insérer une image...
0
ps : j'ai faillis oublier, alors pour insérer une image où phtot directement dans un texte sous hotmail, live...il faut passer en texte brut et désactiver l'éditeur RTF ensuite taper ton code HTM...
Possible aussi d'utiliser outlock express, les pages seront plus enrichies et il y a beaucoup plus d'option. Pour savoir s'en servir aller sur le site hotmail où taper 'tutoriel outlock" sur google vous saurez tout ce qu'il faut savoir.

bye
0
informaniaque
20 mars 2009 à 11:22
Si j'ai bien compris, il faut envoyer sa signature sur Internet pour pouvoir l'insérer dans Windows Live Mail.
Quand même pas le plus simple !
0
Pour moi ça marche bof, dans la signature quand je fais glisser mon image au lieu que celle ci s'affiche il y a un carré blanc de la taille de l'image et en haut a gauche il y a le symbole avec le rond le carré et le triangle (pas une croix comme certains) D'ou vient ce problème d'affichage? Comment le résoudre afin de rendre l'image visible? si quelqu'un a une solution ,c'est super urgent! =S
Merci Beaucoup.
0
Là où le bât blesse, c'est justement qu'il faut cherché sous google...
0
Et d'ailleurs, tout le monde n'a pas la prétention d'être un génie de l'informatique. Un forum c'est fait pour aider pas pour rabaisser les autres. Je ne vois pas l'intérêt des messages de moquerie. En tout cas, merci à ceux qui font des réponses constructives !
0
JAIMERAIS AVOIR UNE SIGNATURE ANNIMÉE AU NOM DE ELOI
0
salut bah pas la peine de se prendre la tête avec hotmail , j'ai windows mail et dans la derniére version il n'y a qu'a cliquer sur inserer au dessus du message le dossier ou sont rangées vos images s'ouvre directement et double clic sur l'image ou le gif animé et c'est bon , rien d'autre a faire , y'a pas plus simple , on peut aussi mettre des signatures avec des images ect , incorporer des sons dans le mail , ou appliquer un papier peint ( un fond avec differents motifs , bref de loin la messagerie la plus simple a utiliser , ca n'a peut être pas toujours été le cas , mais aujourd'hui c'est nickel , par contre je sais pas pour windows live mail , je parle de windows mail
0
Sous Windows Live mail, je cherchais aussi l'icône "insertion image" comme dans Outlook ou GMail sans succès.
Alors, j'ai simplement fait "copier" sur une photo dans mon PC puis "coller" dans le corps du message et ... miracle, ça marche.
La photo est en petit format mais une fois insérée, on a un menu permettant d'en changer la taille, d'y mettre des bordures ou cadres, etc...
Pas mal en fait.
0