Mon Ipod nano ne répond plus du tout

Résolu/Fermé
smilyaude - 24 janv. 2008 à 16:04
 zztop - 13 mai 2017 à 07:23
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon Ipod nano 3eme génération.Ce matin il allait très bien mais maintenant Il ne veut plus s'allumer lorque je le met en charge il ne répond rien non plus et quand je le branche a l'ordi non plus.pourtant il n'a recu aucun coup ni rien!!
Je sais pas quoi faire il a 2 mois a peine!!
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment très gentil
Merci d'avance

37 réponses

moi aussi sa ma stresser merci beaucoup a tous
0
franchement vive internet mon ipod nano meme pas 8h et deja planter il ne veut plus rien savoir un samedi soir a 23h et franchement vive internet merci un mllier de fois vous internaute qui faitees profiter de vos truc et asuces merci merci merci
0
Bonsoir mon Ipod nano 3eme génération répond plus jai fait se que vous avez dit de faire appuyé sur "menu" et "bouton du milieu" et sa fait rien ='(
Aidez moi svp
0
Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qu'elqun a une solution pour la 1 ere question svp ?
0
jai esayer toute les technique mais rien que faire
0
J'ai eu excatement le même problème !
0
Faut presser le bouton mennu et celui du mileu en meme temps. quelque soit la panne.
puis attendre que l'ecran arrive avec une pomme dessus.
quand la pomme est apparu laché vos doight
laissez le chercher et tout se remet dans l'ordre il se rallume, refait une syncronisation si il est branché ...
0
MERCI POUR LA SOLUTION DE DEMARAGE MENU+BOUTON CZNTRAL ça fonction je suis super soulagée
0
bnjr à tous .
j'ai un grave probleme un peu similaire .
il y a 3 mois j'ai recu mon ipod 4 gb jai telechargé itunes tout donnait mais dernierment j'allume sa marche mais juste apres sa s'eteint et on affiche que tout mes sons ont disparut tout completement alors je branche à lordinateur mais sa ne sychronise pas svp aidez moi
-1
Bonjour,

j'ai un ipod nano dernière génération. Il y a une semaine j'ai branché mon ipod a mon ordi et tout c'est bien passé. Mais aujourd'hui je le branche et itunes ne le reconnait plus. il me dit que un ipod est détécté mais qu'il n'est par correctement identifié. et l'ipod se déconnecte tout seul. windows vista me di aussi que j'ai un problème.

est- ce que qqun peut m'aider? svp

merci
-1
comment faux fair mon i pod je les mi en chrgage mais voila i repond plu du tout j ai essaier + heur foie mais rein il veux pas
-1
slt YLLOW merci un grand merci !!!!!!! javai un grand probleme avec mon IPOD c'était le pire cauchemar de ma vie et jai lu ton msg jai fai ske tua di et IL C ALLUMER OUAHHHHHHHHHHHHHH jété trop contente. MERCI MERCI pour le bouton MENU et LE BOUTON CENTRAL en mm tps pdt 6seconde moi cété pdt 25 s me bn merci A+
-1
ichigofraise
11 mai 2008 à 23:35
Slt moi mon IPod ne répond plus :
Je l'ai eu a noel dernier et il n'a jamais reçu de coup ou autre
en faite,quand j'appuie sur le bouton central,mon IPod nan 2e génération s'allume et a lieu d'aller dans le menu , il y a comme un logo, un Ipod dessiné mais qui a deux croix au niveau de l'écran et en dessous , il y a marqué
https://support.apple.com/
je suis allée sûr le site et j'ai tout essayer mais quand je le branché sur mon ordi il ne se passer rien comme si il n'atait pas brancher.
puis j'i essaer d'appuie sur différentes touches pour voir et quand j'appuie sur le bouton central et sur la touche en dessous ,celle pour activer la musique ou la stoper (fin , vous voyez quoi^^)le Ipod se met dans un mode de configuration (sur l'écran de lipod il y a marqué disk mod ,ne pas déconnecter )
et à ce moment là,quand je le branche sur mon ordi Itune le détecte ,puis une fenêtre s'ouvre pour dire que l'IPod est corrompu et qu'il faut le réinitialisée ,alors je clique sur rrestaurerj'attend un peu puis sa bloque,et ITune dit qu'il y a un problème et qu'une erreur inconnue s'est produite !!

je ne comprend pas se qi se passe , ça fait depuis novembre qu'il ne marche plus,au début il était juste bloqué sur une musique. !!!!!!

S'il vous plais si vous pouvez m'aider répondez moi merci beaucoup par avance

Ichigofraise
-1
merci yllow mon ipod est redevenu normal
-1
je ne peux pas mettre les mp3 que j ai deja sur mon ordi sur mon ipod comment dois je faire
-1
italian iconito
23 sept. 2010 à 20:46
Avec la sourie!
hahaha
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
24 janv. 2008 à 16:07
salut
je pense que le mieux c est de faire marcher la garantie vu qu il a que 2mois
-2