Bouton "ajouter au panier" site web

Fermé
phany36 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 - 24 janv. 2008 à 12:23
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 28 déc. 2010 à 14:33
Bonjour,

Je souhaite intégrer dans mon site la fonction caddie(panier) .
J'ai réalisé mon site avec Dreamweaver MX 2004.
Je pourrais le faire avec Paypal (ils proposent un panier) mais cela veut dire que je dois rentrer chaque objet un par un avec sa description et son prix, ce qui me prendrait un temps fou !
Je voudrais juste insérer un bouton "ajouter au panier" dans mon site et me faire régler ensuite par paypal.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre ?

Merci beaucoup.

st.phany@9online.fr
A voir également:

2 réponses

rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 136
24 janv. 2008 à 13:50
Bnojour,

"Je voudrais juste insérer un bouton "ajouter au panier" dans mon site"
Si tu sais programmer en PHP avec l'utilisation des sessions oui tu vas pouvoir créer ce bouton.

Sinon là sur le forum je pense que personne ne pourra te donner un code source pareil.
Pourquoi : parce que ça dépend de plein de choses.
Et chacun à sa façon de programmer

@+
2
Bonjour,

Vous avez des scripts qui font cela, comme e-cadd par exemple.
Bon courage.
0
__construct()
27 déc. 2010 à 21:12
Bonsoir,
Pas donné ton truc (http://e-cadd.com mais bon, après il y a une question d'amortissement et ça c'est chacun qui voit comment gérer sa "petite entreprise"...
0