Redirection lors d'une lecture de fichier

Fermé
teramp3 - 24 janv. 2008 à 12:05
degseb Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2010 - 26 janv. 2008 à 12:43
Bonjour,
Comment on peu eviter que les autres puisent lire un fichier a paritr de leur page web, j'explique j'ai des fichiers mp3 present sur mon site(serveur) je veux interdir au autres sites de lire ces fichiers mp3, comment faire?
je cherche une solution pour rederiger, par exemple si un site exterieur cherche a lire un fichier nomer ./Mp3/11.mp3 present sur mon site je le rederige vers ./Mp3/default.mp3

Merci d'avance ;)
Cordialement
Simo
A voir également:

6 réponses

degseb Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2010 42
24 janv. 2008 à 12:07
un index.html et un htaccess de vrait faire l'affaire non ??
0
Merci degseb d'avoir repondu.
Mais je pense pas car ca va interdir meme a mon site de lire ces fichiers.
0
Tout dépend de la façon dont tu configures ton .htaccess ! Tu dois bien rédiger les condition Allow et Deny (par exemple Deny All et Allow www.monsite.com)

Voir ici: https://www.commentcamarche.net/contents/7-apache-les-fichiers-htaccess

Bon boulot !
0
Ok, je vais tester.
Merci Alex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Merci alex, mais ca marche toujours pas voila ce que j'ai fai :

< Files *p3>

Order Allow, Deny
Deny from all
Allow from .monsite.com
Allow from .monsite.net
< /Files>

mais ca interdi meme mon site de lire alors qu'il deverai pas :(
0
degseb Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2010 42
26 janv. 2008 à 12:43
essai en mettant

< Files *p3>

Order Allow, Deny
Allow from .monsite.com
Allow from .monsite.net
Deny from all

< /Files>

plutôt...
0