Installation pilote terratec cinergy T usb xe

Résolu/Fermé
ToDd - 23 janv. 2008 à 16:28
 paxou - 18 mars 2011 à 19:59
Bonjour,
voila, je suis sous vista 32bit et je n'arrive pas à installer le pilote terratec
j'ai téléchargé les derniers pilotes (j'ai perdu le cd) mais lors de l'installation par windows, il ne me les trouve/détecte pas.

si vous pouviez me donner un coup de pouce... merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

Salut,

moi aussi j'ai galéré sous SEVEN avec la carte Cynergy 2400i DT de TERRATEC

pour l'installation des driver j'ai fait avec les CD d'origine en forçant l'installation :

click droit sur AUTORUN => résoudre les problème de compabilité => depanner le programme => le programme fonctionnait avec des version antérieure => vista SP2 => 2 fois suivant => demarrer

il ne m'a pas installé les pilotes !

pour l'installation des pilotes je l'ai fait manuellement:

j'ai téléchargé les derniers pilotes du site du constructeur.

Quand tu ouvres l'executable, tu UNZIP et ca l'envoi dans C: TERRATEC

Ensuite il faut allé dans le gestionnaire des périphériques.

Là tu click droit sur le périphériques de TERRATEC et tu fais mettre à jour les pilotes.

ensuite tu fais "recherhcer un pilote sur mon ordinateur"

là tu rentres l'adresse: dans C, terratec, cynergy, 32b,

tu click sur parcourir et ca installe tes pilotes.

SEVEN n'accepte pas les derniers driver du site, il accepete uniquement ceux du CD+ une mise à jour auto grrrrr

Mon problème à moi c'est que je fais un scan des chaines, il les trouves toutes mais il veut pas les lire.

J'en suis là.

Si vous avez une idée.
3
Bonjour

Vas sur le site de Terratec il est possible d'y télécharger tous les drivers.
N'oublie pas que Google est ton ami.

Amicalement

Gibi
0
deja tester mais en vain..
0
désolé de vous déranger mais j'ai exactement le même problème , j'ai perdu le cd d'installation et je suis sous vista .
J'ai effectué la mise à jour du correctif windows vista kb..... machin truc pour les periphériques audio et tnt usb mais après avoir télécharger le drivers sur le site terratec je n'arrive toujours pas à l'installer ....je galère pouvez-vous me dire comment le problème a-t-il été résolu merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Je voulais savoir si vous aviez trouvé la solution au problème ?..
Et si oui avoir cette solution :)
parceque les pilotes DL sur terratec ne sont pas very easy a installer :)

Merci
0
Bonjour

Moi aussi j'ai un problème avec les drivers pour cette clé tnt. Lors de la première installation tout à marché à merveille et suite à un rebootage du pc plus rien. Windows trouve bien un nouveau matériel mais il reste inconnu. Et impossible d'installer les drivers qu'il soit ancien et récent. Windows ne trouve pas de driver.

Vous remerciant d'avance, je continu de chercher une solution.

Dans l'attente, merçi à tout ceux qui pourrait nous aider.
0
didus Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 53
25 oct. 2008 à 17:30
Bonjour, j'ai, moi aussi ce problème, cest pour ça que je suis là, bien sur.

Par contre le statut résolu de ce post et la réponse google est ton ami à quelqu'un qui affirme avoir explorer plusieurs pistes est tout de même étrange.

Je vous donne un début de piste ou de solution, mettez les 4 fichiers constituant le pilote (32 bit vista) dans un répertoire, ouvrez les propriétés du poste de travail, bouton droit puis dans gestionnaire de périphérique trouvez votre clef, normalement dans vidéo et jeu, puis clic droit et mettre à jour le pilote en allant choisir le répertoire précédemment créé.
ça devrait marcher pour certains

bonne chance à tous

une désinstallation est parfois utile ou alors lancez une restauration pour voir
Dans mon cas une désinstallation et une "recherche de modification" clic droit sur la premiére ligne du gestionnaire de périphérique m'a remis la ligne de la clef TNT hors défaut.

cordialement
0
Bonjour

Est-ce que quelqu'un a réussi à installer les pilot pour cette clef?
Je n'y arrive pas non plus. Il me m'indique que windows ne trouve pas de pilote lorsque je veux installer le périphérique malgré que je lui indique l'endroit sur mon disque ou ils se trouvent.

Merci
0
Felicien > seb2004be
4 janv. 2009 à 15:41
Même problème, l'installation est impossible...
0
Ced, tu es mon héros. J'ai réussi à installer ma pctv (teratec t stick) qui ne voulait pas fonctionner sous seven (problème vcredist) Tout fonctionne maintenant inpécablement bien, je te dit un grand MERCI pour m'avoir sortit d'une semaine et demi de galère et sans tv.

Par contre pour ton problème je suis bien incapable de t'aider :-(
0
Salut, voici le nom du pilote de Terratec Cinergy T stick pour windows 7 :

Cinergy T Stick - BDA Driver Setup (32/64 Bit)
BDA Driver for Windows XP (SP 2 & 3) / Windows Vista (SP 1 & 2) / Windows 7
Version: 8.08.18.01 | Filesize: 1 MB

tu le trouveras sur le site de la socité Terratec : https://www.terratec.de/page.php?page=/404/
0
Salut jjohn,
j'ai le meme problème que tout le monde ici, je suis donc allée sur le site terratec et j'ai tenté d'installé les drivers, MAIS, lors de l'installation, j'ai un message d'avertissement comme quoi il n'y a pas le logo Windows XP et que l'installation rique d'endommager mon systeme ou de le desactiver!

Pourtant c'est bien marqué sur le site que ces drivers sont compatibles avec windows XP!

Que doit-je faire? je continue l'instal ou pas?

Merci d'avance pour ta réponse
0
installez le certificat de securite que vous trouvrez dans un des fichiers que vous aviez telecharger apres reessayer merci
0
Bonjour,

j'ai récupéré la "cinergy usb xe " de mon frère qui l'utilisait sous pc mais je suis sur mac,
J'ai le cd d'installation mais je n'arrive pas a le faire fonctionner ?
est ce que ce produit est compatible mac ?
merci
0
http://www.terratec.net/en/drivers-and-support.html
0