MSN Pictures Displayer ne s'ouvre pas

Fermé
lili - 21 janv. 2008 à 10:03
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2008 à 02:32
Bonjour,
j'ai installé mon MSN pictures Displayer mais j'arrive pas à defiler mes photos , j'ai toujours le message vous n'etes pasconnecté à Messenger meme quand je suis connecté
A voir également:

4 réponses

je n'arrive a ouvrir pictures displayer
0
je n'arrive pas a telecharger msn pictures display achaque il dit erreur
0
slt moi mon statut est en ligne et j'ai tjrs le meme message: tu n'es pas connecté à messenger et donc les images ne defilent pas kk1 peut m'aider svp?
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 02:32
Salut,
Je n'ai jamais eu de problèmes pour le fonctionnement....alors je ne peux que vous suggéré un très bon tutoriel avec shémas explicatifs,,,, de l'installation jusqu'à la configuration de toutes les options de MSN Picture Displayer > http://www.6ma.fr/tuto/msn-pictures-displayer-diaporama-en-avatar-pour-msn/

Il est évident qu'il faut ouvrir MSN, placer ton statut "en ligne"....Et dans MSN, vérifier si sous: OUTILS > Options > onglet pour "autoriser mes contacts à voir mon image perso" Car image perso signifie aussi le défilement des images de MSN Picture Displayer.
Désolée de ne pas pouvoir vous en indiquer plus!
Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 15:09
Salut,
C'est que pour que les images défilent, ton statut dois être: En ligne, ou absente, ou occupée, mais si tu es Hors ligne, il ne démarrera pas.
-1