Pb a l'allumage de l'ordinateur

Résolu/Fermé
bamboull - 20 janv. 2008 à 20:58
Bamboull Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 23 janv. 2008 à 01:07
Bonjour,

pour mon premier message sur ce forum, j'en profite pour vous passer le bonjour et vous remercier pour toute l'aide que m'a apporté ce forum et tout ce que j'ai appris grace au site. merci beaucoup :)

mon probleme:

quand j'allume l'ordinateur,au bout de quelques seconde,l'ordinateur se relance. la premiere fois, cela se produit au moment du demarrage d'xp pro et les fois suivante, quelques seconde apres l'allumage.

j'ai pensé a un probleme d'allimentation, mais le probleme persiste

j'espere avoir bien expliqué mon probleme, si vous avez des questions, ou toutes suggestions, n'hesitez pas

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 22:35
Bonsoir,
Ce probleme survient surtout quand un disque dur est defectueux; essaye de faire un CHKDSK (scandisk) avec correction des erreurs
Si ca persiste, il faudra refaire une reinstalation; voir meme changer le DD si le probleme est materiel
0
Bamboull Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
23 janv. 2008 à 01:07
j'ai essayé avec un autre dd et effectiviement, le pb a disparu

maintenant un autre a apparu, c'etait l'arbre qui cache la foret ^^

en tout cas merci pour ton aide
0