Bloqué/les sims naufragé sur wii please help!

Fermé
fadeline - 20 janv. 2008 à 20:34
 YOYO - 3 juin 2012 à 19:58
Bonjour à tous.
je ne comprend pas comment on récolte du sable fin pour faire du verre.
et comment est-ce qu'on tue le sanglier et le requin?
merci pour vos réponses!!!!
A voir également:

33 réponses

pour la marguerite il faut que un sim meurt et dessu la marguerite pousse ( la possion c'est pour ressucité le sim donc si auqun sim ne meurt y'ora pas de marguerite )


pour assembler l'emeteur radio il faut aler le chercher au deuxieme avion et aussi prendre la radio qui est dans la jungle de l'avion et aller sur le sommet du volcan où tu poura assembler les deux
2
lilline10000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 1
16 févr. 2008 à 17:14
oui il faut decouvrir la 3 eme ile parce que il y a la forge
1
aidez moi svp , il son ou tous les hyéroglife jen ai 8
1
Hey! j'ai des codes:
deja, tu tape : B,Z,haut,bat,B. Pour faire venir le gnome (max kil sapel)
apres pour avoir TOUS LES HIEROGLYF tu tapes: +,+,-,-,Z. après, reva voir max, (rekil sapel) et demande tous les plans.
VOILA, TU AS TOUS LES HIEROGLYF plus la CARTE O TRESOR.
a+6+
0
Salut

J'aimerais juste savoir comment il faut faire, dans la 2ème île, pour traverser les sortes de sables mouvants qui bloquent un passage. Et aussi: COMMENT FAUT-IL FAIRE POUR TROUVER DU BOIS SOUPLE???? J'en ai plus qu'assez je ne peux rien construire!

Merci!
1
POur les sables mouvent je sais pas mais pour le bois souple tu dois faire un ehache en coquillage et tu cherche un grand arbre "okoumé" et la tu mets récolter bois souple
0
le bois souple tu le trouve ausi sur les arbres a papaye y en a plus faut retourner en arriere sur la 1ere ile y en a beaucuop alors que sur la 3eme y a quasiment rien t en a 2 a l entrée de la 3eme ile just avant de monter la colline.
PARCONTRE PERSONNE NE SAIT COMMENT PASSER CE SABLE MOUVANT ET LE ROCHER DU GEYSER?????
svp ceux qui y sont arriver...repondez nous
0
simsa > vanou
9 nov. 2008 à 10:59
il fau passe par la porte de la grotte sombre tu trouvera le palais du plaisir et tu pourra inspecter un rocher ton sims le fera tomber et tu pourra passer;sinon est ce que quelqu'un s'ai comen rparer la forge rituelle?
0
simsa > vanou
9 nov. 2008 à 11:02
j'ai oublier pour passer le rocher du geyser il faut aller sur le chemin a droite et ispecter le rocher(il faut avoir le marteau et le burin)
0
sachou9 > simsa
15 mars 2010 à 18:35
pour ouvrire la porte dan la grotte sombre il fau qe tu mette le courrone du lama sur ta tet dans mod et bauté et apres tu l'inspecte et elle s'ouvrira (t'ention la tete)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
le sable fin on le trouve sur la 4è ile, l'ile au cristal,et il faut aller à la forge sur la 3è ile pour fabriquer le verre
le requin,je l'ai pêché à la canne à pêche par hasard,
mais par contre, je n'arrive pas à tuer le sanglier
j'espère t'avoir aidée
merci
0
il faut faire une lance et apres tu lui lance dessu mai moi parc quon je ne sais pas comment on va ala 4eme ille
0
Coucou,

Alors, pour le sanglier il faut fabriquer une lance en bambou... ansuite lorsque vous voyez le sanglier dépêchez vous de vous munir de la lance dans le menu outils puis placez vous devant le sanglier et attendez!!!! le sims le tue tout seul!!!!!!!!!!!

Moi je suis à la toute fin du jeu mais j'ai un souci, il me reste:

- assembler un émetteur radio
- envoyer un sos depuis un promontoire
- réparer la forge rituelle
- et trouver les deux derniers bouts de la carte au trésor (le souci c'est que je sais qu'il me manque celui que le singe donne et celui qui est sur l'^le au cristal!!!! seulement double problème, je ne trouve pas l'île au cristal et plus aucun singe ne peuple mes 3 îles............ au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Merci beaucoup.

Bon courage et bon jeu surtout
0
je fai comment pr passer les roche du gesey ya de la fumme mais jarrive pas a passer aidez moi svp
0
il faut inspecter le rocher depuis la petite montées a droite du gesey.
0
Bonjour,
Pour aller sur l'ile au crystal, c'est sur la plage est, à la nage quand tu avances, tu verras "ile au crystal" c'est tout con.

Moi j'ai un probleme, je ne trouve pas les deux derniers morceaux de carte manquante.
Et la marguerite satanique, je la trouve pas non plus.

Merci
0
Bonjour,

Cela fait maintenant un long moment que je suis bloquée je ne trouve pas le moyen d'aller sur la 4ème ile, je pense qu'il dois me manquer des matériaux ou objet pour y accéder. J'aurai besoin d'un ptit coup de pouce...

Merci beaucoup
0
Il faut d'abord réparé forge rituel 3eme ile
0
mariiiiieeeeeeee
13 févr. 2008 à 17:34
moi chuis bloker genre sur l île du volcan jsuis pas capable daller ou la porte pi a lautre place ya toujours mon sims qui chialle pi dans sa bulle on voit quelque chose mais je c pas c quoi !!!!! est-ce ke quelqun peut maider ??!!!!????? svp !!!

et pour tout le monde
si il vous manque des trucs dans le jeux ,, utiliser les codes de triches ! ( chercher sur google )
0
Pour la porte tu doit trouver tout les hiéroglife et pour lotre place a besion dun outil, je me rapelle plus le non mais ca ressemble a une pelle pas de manche( enfaite pas vraiment mais je sais que ce nest ni un couteau ni une lance).
Par contre tu ne peut pas y aller avant davoir ouver lotre porte, car lorsque tu va avoir ouverte celle ci une pierre va aparaitre en haut du trout et tu devra monter la petite colline pour pousser la pierre dans ce trou pour pouvoir passer.
0
Salut ,
Pour ton sims ki chialle regarde de koi il manque dans les icons a gauche, ptet kil a besoin de confort ou de contact avec d'autres êtres vivants. Il est possible k'il ne soit pas assez en forme pour partir a l'aventure découvrir cette nouvelle ile. Voilà c'est tt ske je peux te dire , jespère ke ça t'aidera co meme.
0
hello,
comment fait-on pour demander au singes de nous rapporter des objets ?
et puis j'n'arrive pas a me faire de casserolles ou verre avec
l'argile, faut 'il que je trouve cette 3eme ile ?
en tout cas ca prend du tps de jouer aux sims...
merci pour vos réponses
0
tu doi lui parler tout le temp et apres il va te donner des objets genre des peches!
voila j'espere ke je t aider
0
Tu doit lui donner une banane et lui demander après
0
Ou faire "répondre" au singe quand il apporte qq chose
0
lilline10000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 1
16 févr. 2008 à 17:20
Bonjour ,

je n'arrive pas a envoyé 1 S.O.S depuis un promotoire
0
salut liline10000, pour le sos il faut que tu mette ta radio emetteur sur le sommet du volcan de l'ile 3!
Par contre quelqu'un peut il m'aider moi aussi j'ai un problème par apport à la 3eme ile, je ne trouve pas le minerai de métal? faut il un outil spécial pour l'extraire? et en plus je suis en galère de pierre il n'y en a plus aucune nul part, c la pénurie!!! MERCI
0
le minerai de métal est en haut du volcan yen a plein (c'est écrit juste minerai d'ailleur) et il permet de fabriquer des outils en métal (marteau / hache métallique / coupe-coupe) marteau >> permet fabrication bungalow. Il me manque le dernie rorceau de la carte, si kk1 peut m'aider ?
0
salut

comment on fait pour aller en haut du volcan 3eme iles
0
coucou moi je suis sur la 3eme ile il faut monter sur le volcan mais je narrive pas a passer les sources d'eau chaude , et pour les porte style ampire pour les hyéroglife je les trouve où ?!!!!!!!
AIDEZ MOI SVP
0
o fete il so ou tous les hyéroglife ?!
0
salut !
moi je suis sur lil du volcan met je n'arrica pas a entrer par la porte pourten g tou les hyeroglife!
commen je fer ??
sa fer 2 smaiine ke je galair !
0
coucou tu doit aller a un etabli et construire un cedre qui doit erte dans la partie ou il ya le cadre dessiner bon courage
0
MATHIEUMPOS
16 mai 2008 à 21:22
i sont ou es hieroglif
0
rapmania Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
25 juin 2008 à 15:58
je suis au meme endroit que toi diser moi tous!!!
0
il faut faire une decoration murale avec les hiéroglif avec les tables de bricolage . ^^
0
AIDER MOI JE N4ARRIVE PAS A TUER LE SANGLIER

MERCI DE ME REPONDRE
0
voila tu prend ta lance tu te met devan le sanglier et tu laisse faire et tu aura un bon jambon
0
prend ta lance et mais toi devant le sanglier le sims le tuera tout seul.
0
cc laura pur tuer le sanglier il faut ke tu t'aproche de lui et que tu appui sur le bouton A
0
salut a tous je suis sur la 3eme ile mais je n'arrive pas a monter les escalier réponder moi svp!!!!
ps : c'est ou la 4 ème ile ?
0
salut annime .fr il y a pas de 4éme il mai par cntre tu peu agrndir les ils en fesent des truk comme pousser des rocher ...
0
Mais si il y a une 4ème île c'est l'île de cristal
0
Je n'arrive pas à fabriquer une douche. Mes sims commencent à relinguer. L'icone douche est la seule que je ne puisse pas utiliser. Aidez-moi ça commence à dauber sur l'île
0
pour avoir les plans douche il faut que tu construise une cabanne et 2 chaises de cabanne et aprait il aparaitra
voila je peu que t'aider en disant sa bonne chance (ps : si tu veu en attendant va nager dans l'eau sa n'etoiras ton sims !)
0
salut moi je sur l ile du volcant mes je c pas passée la porte j est tt les hieroglif mes je c tjr pas passée la porte quelqu un peut m aidé pour sa et pour le geiser il faut que je face tomber le rocher mes je c pas comment merci pour votre aide
bisous
0