Problème avec mon appareil photo

Fermé
Krissounette - 20 janv. 2008 à 10:11
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 - 20 janv. 2008 à 11:22
Hello,
J'ai acheté en Aout dernier un Sony Cybershot. Tout se passait très bien jusqu'aux photos du nouvel an et après.

J'explique :
Lorsque je prend des photos tout va bien, ca fonctionne nickel. Pour certaines, lorsque j'essaye de regarder les photos prises (a partir de l'appareil photo), au lieu de s'afficher en plein écran, elles s'affichent en tout petit sur l'écran de l'appareil photo.

Lorsque je télécharge les photos sur le pc, une bonne partie ont une petite croix rouge au lieu de la photo et pour les autres, elles apparaissent normalement dans le fichier, mais lorsque je veux les ouvrir, on dirant que plein de photo se sont superposées, ou encore qu'elles sont coupées, mélangées, des bandes se mettent partout.

Que dois je faire pour récupérer ces photos ? Et pour l'appareil ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
20 janv. 2008 à 11:22
Bonjour
Pour les photos je ne sais pas trop, mais pour l'appareil il est encore sous garantie et vois avec le vendeur.

Claude
0