Problème de droità la connection ?

Fermé
KiRaLow Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 20 janv. 2008 à 08:32
KiRaLow Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 20 janv. 2008 à 19:23
Bonjour,
Je possède un portable Toshiba en VISTA HOME et un Fixe tournant sous XP. La connection internet pouvait être utilisée par l'un puis par l'autre sans problêmes. Je viens d'acquérir un 3ème PC tournant lui aussi sous vista HOME BASIC. Lorsque je branche le cable internet à celui-ci, la conection se fait. Or, lorsque je décide de rebrancher le cable sur l'un des deux autres, impossible d'utiliser la connection.. "Réseau non identifié" et "Connection limitée" apparaissent.. Windows vista possèderait - il une fonction visant à limiter l'accès à un seul des pc ? (à savoir le dernier) J'ai beau rebooter mon modem et chercher parmi les options.. Impossible d'avoir une connection sur les deux autres PC..
A voir également:

1 réponse

KiRaLow Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 19:23
Up ! Plz méga urgent !
0