Movie maker XP/vista

Résolu/Fermé
ien-jul Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 18 janv. 2008 à 22:39
 591783 - 7 nov. 2009 à 11:09
Bonjour,
j'ai un probleme avec movie maker,voila j'ai fait un diapo photo avec un son et je voulais l'envoyer a une personne mais n'arrive pa a le lire sachant que moi j'ai windows XP et elle a vista,es ce que ca change quelque chose?
AIDEZ MOI CE MONTAGE M'ES TRES CHER,JE VOUS REMERCIE D' AVANCE POUR VOTRE AIDE
JULIEN
A voir également:

6 réponses

ronan190193 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 3
Modifié le 21 janv. 2008 à 21:46
Pour résoudre ce probleme très simple

dans tes onglets : fichier ouvrir un projet séléctionne ton fichier

ensuite quand ton fichier est ouvert va sur ta gauche il y a écrit "3.terminer la vidéo"

affiche se qui est écrit si tu ne l'a pas déja fait séléctionne "enregistrer sur mon ordinateur"

une fois fait tu pourra l'envoyer a ton amie
3
domi1972 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 1
24 sept. 2009 à 20:36
salut a tous
depuis peut je viens d'acheter un pc avec vista 64 comme OS il y avé dans mon pc movie maker . je veut faire des montage vidéo à partir de mon camescope de la marque jvc everio donc on ma dit de télécharger movie maker 2.6
ce que j'ai fais.
mes des que je vais chercher la vidéo dans mes fichier on directement dans mon camescop il ne peut pas les mettre dans ma table de montage acrs une fenetre souvre en me disant :
Le fichier C:\Users\Domi\Videos\video\MOV0A0.MOD n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker.
je ces plus quoi faire

tous conseil me seras utile cars je galére tros merci.
1
Salu. j'ai un probleme sur windows movie maker quand je mets des photo dans mon film je narive pa a lire les photo je peut sulement lire les video
si quelqu'un sait comment resoudre se probleme qu'il m'aide mersi
0
domi1972 > Mc-11
30 sept. 2009 à 22:12
salut ces pour faire des film cars pour voir les vidéo g autre chose je peut pas t'aider ars moi aussi j'entend de l'aide désole bonne chance à toi
0
ronan190193 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 3
18 janv. 2008 à 22:50
bonjour,

ton diapo, il est sous quel format ?
0
bonjour,
pour repondre a ta question,mon format est MMWMM,j'espere ke c sa le format!
encore merci pour ton aide!
cordialement julien
0
bonsoir,
je voulais te remercier de ton aide car g reussi a envoyer ma video,ct bien un probleme de format!
enore une fois merci!!!
corcialement julien
0
ronan190193 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 3
21 janv. 2008 à 10:12
a mon avis tu as fait "enregistrer le projet" au lieu de "enregistrer sur le disque"

vérifie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai Windows movie maker sur Vista, et quand j'ai fini mes vidéos
j'aimerais les mettre sur youtub, dailymotion ou même les envoyer à mes
amies mais le format n'est pas valide.

Peut on changer le format ?
Merci d'avance !
0
J'ai créé une vidéo avec des photos sur movie maker. Mon PC est WINDOWS xp - Sur mon PC pas de problème, mais il est impossible de lire sur un PC avec VISTA. Que faire ?
merci à qui pourra m'aider ?
0