Zone alarme free

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2008 à 00:44
 rakim - 21 janv. 2008 à 21:57
Bonjour,
Si j'ai zone alarm mais pas pro est-il possible qu'on ne puisse pas rentrer des ports manuellement?
Je voudrais rentrer les ports de shareaza je suis dans l'aide,mais je bloque car je n'ai pas les memes fenetres voir pas du tout.
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

le zone alarm est un tres bon logiciel pour la protection mais il ne bloquera pas ta bande passante si tu lui donne les autorisation necessaire pour le logiciel
pour etre plus concret j'ai la mule et j'ai eu des problemes pour mon dl j'ai reussi a reconnaitre la ligne du pare feu qu'il utilisai pour emule je l'ai ouverte et now il fonctionne tres bien

donc pas besoin de configuré les ports manuellement
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 01:27
je suis désolée mais je suis ne suis pas une pro de l'ordi.
C'est quoi une bande passante?
et c'est quoi ton dl?
0
bon alors malgres que je ne soit pas un pro et que j'ai decide d'arrete le telechargement pourtant je connais lesentielle pour aller vite
alors pour ton lexique
dl= download= telechargement
bande passante= debit de ta connexion (en resume c'est ce que ta connexion ainsi que ton modem est capable de debite pour telecharger )

il y a plusier moyens d'aller plus vite en passant un jour sur emule tu verras que tu peux en choisisant ton serveur est considre comme un low id ou un high en gros soit on te vois bien dc tu ecanges bien avec les autres soit on te vois pas car t protege et les autres on du mal a avoir acces a toi

dc revenons sur zone alarm je disai que en rien tu n'avais besoin de le modifier mai juste de reussir a le paramettre dans la partie controle des programme programme et d'arrive a trouve qu'est ce qu'il bloque que sherazaa a besoin et lui donne l'autorisation
0