Passer la fenetre de confirmation d'un post

Fermé
nickylarson2509 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 15 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 16 janv. 2008 à 09:43
youssefb Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 16 janv. 2008 à 14:36
Bonjour,

Le titre n'est pas très clair, je l'avoue!

En fait, j'aimerais savoir comment faire pour éviter d'avoir une fenetre de confirmation lorsque j'ai un page issu d'un post, je clic sur un lien a l'interieur, et que je fais "précedent"?

Cela m'embête beaucoup parce qu'avec firefox, il suffit juste de cliquer sur "ok" et la page s'affiche, mais sur internet explorer, il me met "la page a expirée...".

Est ce qu'il y a un moyen de passer ce problème?
Le résultat du post, je m'en fiche, j'utilise des variables de sessions.

Merci !!
A voir également:

3 réponses

youssefb Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
16 janv. 2008 à 09:51
J'ai pas très bien compris quand même!! :)

Est ce que la tu développe une page et tu utilise le POST dans tes pages et tu veux voir comment contourner pour les utilisateurs de tes pages cette etape; ou t'es un visiteur du web qui ne supporte pas le message?

NB: Ryo saeba c'est le meilleur t'as raison ;)
0
nickylarson2509 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 15 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 20
16 janv. 2008 à 10:30
J'explique :

J'ai une page avec une liste que je tri successivement (filtres).
Ensuite, si l'utilisateur execute un filtre (formulaire post), qu'il clic sur un lien, puis qu'il fait précedent, il revien sur cette page, et veux executer a nouveau le post.
Avec internet explorer, ça plante :/

0
youssefb Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
16 janv. 2008 à 14:36
Alors pour ce cas, tu peux plutôt utiliser un système plus commun que les POST pour ce genre d'opération, en utilisant un GET à la place.

Du coup tu peux construire un tri selon le paramètre passé en GET et de faire ton opération.

------------------------------------------------------------------
Exemple :
URL : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4668410 passer la fenetre de confirmation d un post

le paramètre GET "4668410" est utilisé pour fournir le contenu de la même manière que toi que ton contenu.
------------------------------------------------------------------

et si tu veux contourner tout ça il y a une méthode assez populaire maintenant c'est de contrôler ta page avec une technique ajax et gerer tout dynamiquement sans rechargement de la page.
0