Code samsung SGH E950

Résolu/Fermé
le_celibataire83 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 14 janv. 2008 à 13:17
 haga - 10 août 2012 à 22:42
Bonjour,
j'ai entendu dire que l'on pouvait insérer des codes pour augmenter le son et plein d'autre chose... mais en cherchant sur google je n'ai rien trouvé sur le E950, si quelqu'un pourraient me donné quelque code, et me dire comment les inséréré, dans le téléphone sa serais vachcment simpa!
A voir également:

35 réponses

bjr es ke je pourai avoir le code pour le son et pour avoir msn sur mon tel svp c un sgh e-950 metrci davance a biento jespere
1
Bonjour, après avoir tapé ce code, vous avez belle et bien eu ce message avec marqué "activé"
Il faut en effet mettre ensuite sur votre GSM un jeu en .jar que vous trouverez facilement sur le web mais aussi les fichiers .jad que vous pouvez trouver en cherchant bien ou que vous pouvez "fabriquer" vous même avec un logiciel du nom de JADMaker que vous trouverez sur ce lien : http://www.infos-du-net.com/telecharger/jad-jadmaker-jar,0301-12112.html

il vous suffira de glisser le jeu en .jar dans la fenêtre du logiciel qui le créera en .jad

Il ne vous restera plus qu'à uploader les deux fichiers sur votre portable !!
1
houcine-du-31 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 2
6 juil. 2009 à 16:05
s.v.p,je voudrai savoir si c'est possible d'installer des jeux java jar sur le sgh-e9
0
1
Salut

Voila moi sa m'écrit erreur java format non valide !

Vous pouvez maider merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour quelqun a t-il le code pour augmenter le son du samsung player style f480?merci
0
iop le monde ... vous n'avez pas de correcteur orthographique sur votre navigateur ?
0
Bonjour

je n'arrive pas à lire les jeux que je met sur mon Samsung E950. J'ai pourtant mis les deux fichiers (.JAR et .JAD) sur le téléphone, quand je veux lancer le jeu une fenêtre avec marqué "Erreur !" apparrait et le chargement du jeu se coupe, que dois-je faire ?

Merci de votre aide
0
slt ecoute j ai le e950 et j ai installeéds jeu comme ta diindtall les deux type et le code java aussi et puis tu prend le type jad et option install mai attention il ya des jeu ki ne sinstall po essay comme meme
0
taper le code de "l'activé " d'éplacer le jeu dans le dossier "other files" et aprés installer le jeu
0
LES FICHIER JAR NE SONT PAS COMPATIBLE QUAND TU LES INSTALL DIRECTEMENT IL FAUDRA LES INSTALLER AVEC UN PROGRAMME LE QUEL JE NE SAIS PLUS MAIS JE L'AI LU IL Y A UN MOIS. REGARDE AVEC GOOGLE PROGRAMME D'INSTALLATION DE FICHIER JAR OU TAR SUR SAMSUNG
0
scaffer Messages postés 597 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 81
30 août 2008 à 00:37
moi g essayé le code et ça a fait faire des truc bizard a mon u600
0
j'ai un portable SGH-E950 que je veut le regler le Volume de sons s'il vous plais aider moi a trouvé ce code et Merci de vos part ; mon MSN clubamine@hotmail.fr (qui connu ce code il me dit en mon MSN)
0
salut tout le monde
merci pour les codes mais c est quel code qu il faut mettre pour augmenter le son du samsung e 950
merci d avance
0
jai un E950, quand j'ai rentré le code il me met activé
mais quand je vais sur le fichier .jar qui est sur le portable,
impossible de faire option, car il me dit fichier nn pris en charge ...
0
Sa-va-pa-la-tete
3 juin 2009 à 18:58
Je vous conseil de ne pas fair tout ces code ce samsung est très bien comme il et le fait d'augmenter la puissance du son par code bousillera vos pauvre enceinte et recrachera un son digne d'un enregistrement.

sur ce..
0
tokyandrian Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
14 juin 2009 à 17:21
Salut! VEUILLEZ LIRE:
Tu va copiez les jeux de format jar et jad dans "other files"ou"autres dossiers"
Tape sur l'ecran principale de ton phone samsung le code suivant:
*#9998*5282# après tu va dans dans installe midl .Il te demande un code, puis entrer 235282
Ensuite tu l'installe. Et puis, va maintenant dans le menu JAVA et ouvre le jeu.
Et voila!
Remarques: 1 jeu comporte 1 fichier jar et 1 fichier jad.Et si tu n'a pas le jad. Tu va installer le logiciel JAD MAKER télécharger sur google.Ce logiciel cré le fichier jad. BYE
0
slt j'arrive pa à trouver le midlet et qd je tape le code il affiche "mensaj incompatible plizzz aidez moi
0
<ital>slt,oui pour le son jai un solution à augmente le code est :#*3676#
0