Impossible d ouvrir internet explorer

Résolu/Fermé
marina - 1 nov. 2003 à 22:45
 ordi - 9 sept. 2009 à 14:13
bonsoir tous le monde j aie 1 gros pb voila je n arrive ++ a ouvrir internet explorer et certaine page de internet sa me dit page indisponible aider moi svp merci d avance a+++
A voir également:

2 réponses

mamiesud83 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 4
22 mars 2009 à 11:17
Bonjour à tous,

J'ai un problème d'ouverture d'Internet Explorer.
J'ai téléchargé la version IE 8. Elle ne s'ouvre pas non plus.
J'ai téléchargé également Mozilla. C'est bien, mais je voudrais pouvoir conserver IE.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement et à +.

P.S. Comme je vous l'ai dit j'ai résolu hier mon problème de clé wifi, grâce à vos explications.
4
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
2 nov. 2003 à 00:31
Bsr Marina,
Ta page de démarrage pointe sur une adresse internet qui est sans doute provisoirement non accessible ou dont la synthaxe a été modifiée...
chemin.. panneau de config... options internet...onglet général.. page vierge (par exemple), càd about:blank
Tu devrais passer.. Choisis pour l'avenir une autre page de démarrage ou corrige l'adresse de page..
Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
3
BONSOIR ET MERCI HOURRRAH POUR TON AIDE A+++
0
Vraiment merci j'ai lu je ne sais combien de chose et en fait c'était tout simple on me disait que sa venait de iertutill.dll...... en lisant ton message j'ai dit je vais essayer puisque sa a marché pour quelqu'un et genial sa marche. Je n'en revient pas
0