Freeze lors du lancement d'une application 3D

Fermé
antares - 1 nov. 2003 à 22:17
 Bob - 2 nov. 2003 à 00:28
Bonjour tlm

Donc voila j'ai acheté dernierement une carte mere K7S5A de elite group, un Athlon 1800+ et une carte graphique MSI geforce 4 MX 440 SE.
Et depuis que jai installé ce materiel aucun jeu ne passe sur mon pc mais quand e dis aucun c aucun meme les tests benchmarks freezent mon pc des le premier test.
Le probléme en fait est que dès que je lance un jeu il marche avec des petits sacadements mais ensuite le pc se bloque et l'image se brouille, le pc redemarre par la suite.
Alors jai deja tenté d'installer les derniers pilotes pour la carte mere, la carte graphique le bios et tout... mais le resultat est tjrs le meme
Par contre sans les derniers pilotes ce sont carrement les films qui freezent le pc...
Donc je sais plus quoi faire j'ai essayé avec d'autres cartes graphiques ça donne le meme resultat d'autres barretes de ram pareil...
Si quelqu'un pouvait m'aider je le remirçait bcp parce que ça fait 6 mois que je galere avec une machine assez puissante pour seulement se servir du tchat... merci d'avance à vous.
A voir également:

1 réponse

Problème d'alimentation? J'ai eu le même problème avec une configuration similaire c'est à dire dans les jeux sur les scènes "faciles" ça passe puis sur une scène "complexe" surconsommation l'alimentation ne donne pas assez puis brouillage totale de l'image reste le reset à faire mais c'était une radeon8500LE qui pompé le dard à ma 250 W qui vient de passer l'arme à gauche il y a 2 jours. Comme quoi la puissance de calcul 3D augmente malheureusement la consommation aussi non linéairement à la finesse de gravure qui progresse trés lentement alors les fabriquants tirent à fond sur les composants quitte à mettre un système de refroidissement aussi lourd qu'un CPU.
0