Comment marche telechargements-films.net svp

Résolu/Fermé
Benzema10 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 12 janv. 2008 à 17:45
 Code97 - 6 avril 2016 à 11:30
Bonjour, je viens de m'inscrire sur telechargements-films.net, j'ai fait toutes les étapes de payement... Une fois revenu sur le site je n'arrive pas a m'identifier, je ne vois pas où l'on peut taper son login et mot de passe. Si quelqu'un a deja connut cette situation merci de me repondre.
A voir également:

80 réponses

moi je télécharge des films gratuitement via http://agigoo.net
9
jalyne Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 8
1 mars 2008 à 19:48
Même problème. Je vais me renseigner auprès du Tribunal d'Instance.
8
Suis interesse par la procédure. Viens de payer 18.88 euros via Paypal aujourd'hui
0
le tribunal cela a donné quoi ? je me suis fais avoir aussi. merci.
0
Benzema10 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 5
12 janv. 2008 à 17:58
Tu parles de l'ouvertur "telecharger maintenant" ? parce que lorsque je clik dessus sa me renvoit sur la page d'inscripiton ...
5
inscrits depuis 2 jours nous ne pouvons toujours pas telecharger de film sur ce site PAYANT!!! si quelqu'un peut nous aider a acceder aux films ce serait bien cool si ce n'est pas possible alors on s'est tous fait arnaquer!dans ce cas comment se faire rembourser l'adhésion rapidemment?
0
normalement ils t'ont demandés de télécharger FrostWire c'est avec ça que tu telecharge mais c'est de la merde je cherche a rompre mon abonnement
0
C'est de l'arnaque... Ne vous abonnez pas..
En gros tu payes et tout ce qu'ils font c'est vous donner un lien vers un site pour telecharger un client bittorent (disponible par milliers et gratuitement sur le net) + des liens pour telecharger les film etc.. toujours en bittorent..
Ca reste tout a fait illegal pour celui qui fait du telechargement, mais aussi pour celui qui met à disposition des liens de telechargement (en tout cas en France). Pour les liens ils vous renvoie directement sur un moteur de recherche bittorent que tout le monde connait (mininova).
C'est du vol qualifié.. NE VOUS ABONNER SURTOUT PAS.
Voici le lien direct.. Vous n'avez meme pas besoin de login ou mot de passe.. Cliquez tout simplement ANNULER pour le login et la meme chose pour le password, vous arriverez quand meme sur SOIT DISANT la page "membre" (mort de rire.. Encore un noob qui a acheter un nom de domain a 7 euro et qui arnaque les gens).
http://www.telechargement-films.net/members.html
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 17:48
Salut,
Clique sur "L'ouverture en bas à gauche de la page d'accueil du site.

Bye.
4
WebDesigner Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 12
8 févr. 2008 à 12:10
ATTENTION !!! Non seulement il vous arnaque en vous faisant croire que vous pouvez télécharger librement, mais en plus vous êtes dans l'illégalité ! Beaucoup de site internet sont comme celui-ci, avant toute inscription, vérifier s'il est ou non légal, et si des personnes membres qui y sont inscrit en sont satisfaits.
Si un site vous demande de vous abonner pour accédez à ses services et qu'il vous envoie sur une page ou vous devez effectuer un virement bancaire par Paypal, ne continuez plus, c'est de l'arnaque.

Je pensse qu'il est temps de dénoncer ce type de site internet, et de lui apprendre les bonnes manières à Téléchargement-films.net
4
j ai eu le mem pb et comme j etais preleve via paypal j ai fait un litige aupres de celui ci et j ai ete integralement remboursee
en esperant ke cela te servira
bises
4
j ai voulu telecharger hier apres mettre inscris pour la premiere fois ms ca sera la derniere fois vu q c une grs arnaque je voudrai savoir comment engager un litige oumeme une procedure judiciere . merci d avance
0
moi aussi paypal ma prélever comment faire pour se fair rembourser à tu une adresse pour les contacter et comment faire pour me déabonner stp aider moi
0
lolotte, bonsoir,
Arnaquée comme bien d'autres, j'ai comme toi payé via paypal; peux tu m'indiquer la marche à suivre pour obtenir le remboursement de mes 23,70 euros. Merci à toi.
0
mariemaf > lulu
21 mars 2009 à 16:45
bonjour je me suis inscrite comme toi ce matin et c une vrai arnaque, je suis allée a la gendarmerie mais g pas encore porté plaint je ne c pas quoi faire
0
comment a tu fait pour etre rembourser merci. moi c pareil sa marche pas pour telecharger
0
BONJOURS J AI LES MEMEM PROBLEME COMMENT CE DESABONNER SVP
4
salut
j'ai le meme probleme que toi je retourne toujours sur la fiche d'inscription
a tu trouvé une solution
merci de me repondre
3
Bonjour a tous
En cherchant sur google j'ai trouvé ceci , moi ça a fonctionné ( en fait je pense que tlm a le meme login et mot de passe !! )
Voiçi l'information a taper dans votre barre d'adresse
telechargement-films.net/welcom1798.html
J'espére que ca fonctionnera pour vous aussi
bonne soirée
3
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 11:32
salut j ai un probleme je vien de m abonner et ca ne fonctionne pa merci de m aider
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 11:34
j ai essaiyer et ca ne fonctionne pa
0
moi j'ai le meme probleme je galere depuis 4 jours.
il faut mettre quel mot de passe car aucun ne passe
3
j'ai le même problème que vous, j'ai effectué le règlement le week-end dernier et RIEN !!!
J'ai peur de m'être fait arnaquer moi aussi!
que faire ??? 23,70eur dans rien. quelle tristesse!

                
2
comment joindre paypal pour se faire rembourser d'un paiement a telechargement films netmedia
2
moi aussi j'ai le même problème, je ne sais pas comment faire pourtant il est écrit que les instructions de téléchargements parviendraient a notre boite email
1
MONTPAPA Messages postés 79 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 7
29 janv. 2008 à 19:16
SALUT A TOUS J'AIMERAIS SAVOIR SI NOUS TROUVONS DES FILMS EN DVD MERCI
1
j ai le meme probleme il me semble bien que l on s est fait arnaque en beaute
1
tu c pa comment on fai pour ce désabonner merci
1
je viens de m'inscrire tou comme vous je n'arrive pas a m'inscrire
1
je me suis inscis mais je ne peux pas accederau téléchargement, de plus le prix était de 0,99 et il m'on prélevé 23,70 euros.
Je ne sais pas quoi penser alors je pense que 60 millions de consommateurs devrait intervenir.
1
Utilisateur anonyme
18 févr. 2008 à 04:08
pareil kel foutage de gueule...kelkun pourrai me consseiller ou et comment telecharger des films?svp....merci
1