Problème Couleur Nvidia Gforce MX 420 sous xp

Fermé
lord67 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 12 janv. 2008 à 12:09
lord67 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 12 janv. 2008 à 12:25
Bonjour tout le monde,
Hier j'ai installé un second disque dur sur mon PC et au redémarrage windows a redémarré en mode 256couleurs et depuis je n'arrive pas à le changer (en sachant que sur les paramètresd'affichage il affiche qu'il est sur 32bits).
J'ai verfié que je n'ai pas fait de mauvaises manipulation en installant le disque dur dans la tour et tout est nickel niveau hardware après
j 'ai essayé de restaurer le système vers une date antérieure ça ne marche pas ça redémarre toujours avec le même problème, j'ai fait une mise à jour des pilotes de la carte graphique par la dernière version proposé par le fabriquant toujours le même j'ai googlé un peu mais toutes les proposition que j'ai trouvé je les avais déja essayé .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 12:15
Lu,

Heum, c'est étrange et après la lecture de ce que tu a écris, j'obterais plus pour un mini choque sur la carte graphique qui l'aurait endommager...

Le logo Windows XP est aussi en 256 couleurs ? (lors du chargement)

Je te conseille de désinstaller le driver, et de supprimer la carte dans le panneau de config, system, gestionnaire de périphérique et de la reinstaller propre.

Mais je continue a penser que c'est un problème hardware.

PS: tu a tester de mettre en 16 bits, puis de revenir en 32 ?
0
lord67 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 12:25
Oui je viens d'essayer de passer du 16 au 32 ça ne donne rien ça reste la même chose.
0