Utilisation Magix Video deLuxe

Fermé
boubou39 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 - 12 janv. 2008 à 11:03
 globetrotteur60 - 5 janv. 2012 à 16:54
Bonjour, j'ai aperçu en "manipulant" Magix Video de Luxe 2008 l'apparition d'un beau rideau de velours rouge s'ouvrant en transition.
Impossible de retrouver cet effet... Un connaisseur du système pourrait-il m'aider à le retouver. et existe-t-il un atelier en ligne en langue française ,
Merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, ce rideau se trouve dans le chemin suivant quand magix video 2008 est ouvert : onglet "importation" / puis "intros/outros" / puis "cinema" / puis intro cinema.

Je ne sais pas ce que vous appelez par "atelier en ligne" sinon dans le chemin suivant vous avez beaucoup d'autres effets :onglet "effets" / "effets de style"/ puis vous choisissez dans les différents thèmes proposés. De même dans "effets"/ "portrait FX".

Espérant vous avoir rendu service...

Ce logiciel est magnifique quand on le maitrise bien... bon courage et bons films!
1
Merci

Je le cherchais aussi sans me rappeler où c'était.
0
globetrotteur60
5 janv. 2012 à 16:54
ja aussi un probleme acec magic jack plus,je ne peux et pas capable aller chercher un numero pour finir la configuration mercisasi tu comment avoir le numero de telephone
0