Besoin d'aide pour pokemon diamant sur ds

Résolu/Fermé
romain1998 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 10 janv. 2008 à 18:49
 pokémaniac - 15 août 2008 à 12:21
Bonjour,
quelqu'un pourrait t'il maider pour trouver dans quelle ville se trouve le badge d'escalade car je suis bloqué à ce niveau merci beaucoups

194 réponses

louis94 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008
7 mai 2008 à 18:54
bonjour.

pourez-vous me dire comment aller au lac verité


merci
0
le badge escaladese trouve dans la neige près d'une maison enneiger la cs se trouve tout pres la maison alors il faut bien regarder .tu devrais voir unpeu de rouge de la pokéball parcque que ses une pokéball et a l'intérieure il a la cs escalade.
0
2 hommes me bloquent la route pour aller voir nathan a frimpapic. Comment on fait???
0
tu sai quoi je suis a la tour de combat mais je souvien pu vraiment tout .alors rappelle moi avec plus de détail
(au sud au nord... de frimapic a l'arène) .mais ses pas parcque je me souvien pu vraiment de tout que ne peu pas d'aidai ok rapelle moi a+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est que tu est a la tour de cobat.répond moi
0
je n'arrive pas a passé devant les 2 hommes de la team galaxie avant frimpapic pour aider nathan aider moi sil vous plait
0
bonjour,je suis bloquer avant frimpapic 2 hommes de la team galaxie me bloque le passage pour aller aider nathan aider moi sil vous plait.
0
cyberkiller7
11 mai 2008 à 20:56
bonjour, ou on trouve la CS escalade ???(impossible de la TROUVER!!!!)
0
quan t dan le blizzare tu va un peu a gauche et tu continu tout droit et ya une maison devant tu trouve la ct blizzard et deriere tu trouve la cs escalde
0
pouvez - vous m'aider je suis bloké a une arene psk la championne n'y est pas

comment je dois faire ? la retrouver ?

si c ca pouvez vous m'indiker ou elle se trouve



mercii d'avance
0
cyberkiller7
12 mai 2008 à 11:06
bonjour, il y a un ga qui me bloque pour le dernier badge.on pe m'aidé
0
on fet c jess mes g changer de pseudo donc pour kimera il fo que tu aye en ba a droite et tu sui ton chemain et apres fo que tu aye vers la gauche et tu sui ton chemain et apre faut que talle a celestia tu vera c cyntian celle qui ta doner coupe et pou le dernier badge fo que taille au fare et tu parle au blond
0
ptitgarsdu07
15 mai 2008 à 09:40
bonjour je suis bloquer a un endroits de mrd c ta dire que je ne sais pas ou trouver le pokémon pour avoir le national dex sont numéro et le suivant 151 merci de bien vouloir m'aider sinon apar sa je sais ou on peut trouver tous les pokémons légendaires aurevoir et bon jeux.

ps:si vous êtes coincé demander le moi sauf si vous en êtes au même nivos que moi au nivo jeux.
0
yen a que 150
0
sinon le 151 c mew met ta du te gourer c plutot le 150 et c palkia et c a celestia la plus grande maison c une vielle qui te le donne
0
personne ne te donne palkia !
0
elle te le donne dans ton pokedex kapito
0
lu je voudrai savoir si lon peut faire des combat avec dautre personne (pa un pc) san utiliser de code amie si ui ou? et comment? merci a+
0
Bonsoir, j'ai un souci avec pokemon diamant, j'aimerais suprimé ma partie, je ne sais comment faire !!bref je suis bloqué. merci de me répondre rapidement.
0
si tu ve supprimer ta parti tu na ka tou simplement en recommencé une nouvelle et tu sauvegarde.
tu est bloquer ou je peut pe etre t' aider?
0
mes non il faut faire quans ya dialga ou palkia b selct haut
0