Besoin d'aide pour pokemon diamant sur ds

Résolu/Fermé
romain1998 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 10 janv. 2008 à 18:49
 pokémaniac - 15 août 2008 à 12:21
Bonjour,
quelqu'un pourrait t'il maider pour trouver dans quelle ville se trouve le badge d'escalade car je suis bloqué à ce niveau merci beaucoups

194 réponses

SVP j'ai un gro problème, bref voila je vous explique : Il y a longtemp je possédais pokémon argent, mon problème commence ici : quand jai réussi la ligue pokémon argent je suis aller a kanto pour avoir 8 autre badges .... et donc maintenant, je possède la version DIAMANT, et je voulai savoir si quand on a fini davoir les 8 badges de sinnoh, si on la possibilité dobtenir les 8 badges des version précédantes comme l'argent, l'or, cristal, rouge, bleu etc... ????????Et si c'est possible , de mexpliquer comment on fait !!........^^
Ensuite j'aimerai savoir c'est koi le pokédex national ?? c'est pour avoir tout les pokémon des encienne version etc ...???
MERCI DAVANCE DE ME REPONDRE CE SERAI SYMPA !!
0
dans le jeu a part dialga(ou palkia) giratina heatran crefodet crehelf crefallet cresselia regigigas(que j ai tous attraper sauf cresselia,palkia et regigigas) il y a un autre pokémon légendaire motisma que l on trouve au niv.15 dans un vieux chateaux qui se trouve dans la forêts de vestigion
0
gbhbgfhbgbdgbqndvkjvjj
26 mars 2008 à 17:15
je narive pas a trve le pokemon cerifloor
0
il faut aller a frimapic dans la neige tu trouve une poke ball dedans il y a escalade
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d'accord mais ou est dialga.
0
ou est diagla
0
ou est diagla
0
ou est diagla
0
écran titre s est la ou il y a dialga ou palkia
0
je sui perdue pour la 8ièm arene je sai pas ou l est
0
aller sur togepie.skyblog.com
0
j'arive pas a capturer dialga aide moi merci.
0
faut aller a frimapique par le mont couroner
0
ge ne trouve pas de neige a celestia a par si va vers frimapic
0
j`ai battu le conseil 4 mais je trouve po papilord un dresseur a se pokemon vous pourier me le dire svp
0
c koi le DSN préféré et le DSN auxiliaire?
0
laméga canne on la trouve à air de combat.
0
qui veut des oeufs de riolu ?
0
Bonjours commen fait on pour aller a rivamar ?
car je suis bloquer partout ..
et aussi car il y a une femme ki a oublier sa clé et je ne sais pas quoi faire ?! =S
Puis je ne sais pas ou est l'aréne de unionpolis =S elle est passer ou ?
merci d'avance =D
0
Kikou tout le monde

Je suis dan la grotte pour aller a la ligue pokémon ais je ne sé pas comment sortir de la grotte

S'il vou plé édé moi je vous en suplie
0