Besoin d'aide pour pokemon diamant sur ds

Résolu/Fermé
romain1998 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 10 janv. 2008 à 18:49
 pokémaniac - 15 août 2008 à 12:21
Bonjour,
quelqu'un pourrait t'il maider pour trouver dans quelle ville se trouve le badge d'escalade car je suis bloqué à ce niveau merci beaucoups

194 réponses

slt quelqu'un pourrait me dire ou se trouve la cs nage svp.
parce que je ne peut plus avencer
0
Nage??
0
c pas surf
0
lol c pa nage c surf ^_^ et c a unionpolis ;)
0
Comment aller a rivamare quand on est bloque par un bonhomme?
0
Comment aller a rivamare quand on est bloque par un bonhomme?
0
juju la folle
29 févr. 2008 à 11:49
tu va a charbourg tu monte la côte glicante a vélo sur ta droite il y a une grotte tu y va tu utilise surf tu grimpe avec escalade et il y a un escalier.
quand tu est rentrer tu cherche la grotte est t'arrive encors dans une autre grotte et a toi de te débrouillé c'est facil.
0
juju la folle
29 févr. 2008 à 12:49
quand tu a battue la tim galaxie et diagla tu reutourne ou il avait le bonhome et il sera plus la.
0
kluiverte > juju la folle
19 mars 2008 à 21:04
je na rivve pas a trouve dialga
0
stan > juju la folle
25 mars 2008 à 18:05
SLT moi je voudrai bien savoir ou capturer dialga et commen faire

merci beeeaauuccooouupp pour me repondre vite .
0
kluiverte > stan
26 mars 2008 à 09:11
JE NE SAIS PAS OU EST LA GROTTE OU IL Y A DIALGA AIDER MOI SVP MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment aller a rivamare quand on est bloque par un bonhomme
0
il faut que tu monte tous en au du mon courroné attrape dialga et c'est bon (tu dois battre la time galaxieen montens)
0
Il te faut le dex national(trés(trés dur de l'avoir(j'y est passés 1 semaines pour le remplir))) pour pouvoir passer car aprés il y a des pokemon ne figurant pas le dex sinnoh.
0
bonjour

Je suis bloquee a Unionpolis au concour pokémon .
Esqui faut avoir le truc pour alllé en multijours ??Merci d'avence ^^
0
non
0
tu dois aler a la sorti tout en bas a droite de unionpolis pour aler a bonville .aprés bonville continu vers le nord de bonville au bout tu veras des psykoik il bouche un chemin ignors les prend a droite sur la route ou i pleut vert voilaroc.et bonne chance pour le badge.
0
est ce vrai que pour voir palkia il faut aller voir la grand mere de cynthia
0
au lac de la vérité il parrait qu'il y a une grotte souttérainne mais je sais pas comment il faut fair pour y aller
merci d'avence pour la réponsse
0
tu pouras i aler quand tu aura capturer DIALGA(diamant)PALKIA(perle).il y a aussi 2 autre grotte et une derniere caché que tu veras quand tu auras le dex national.
0
Je voudrai savoir comment on fait attraper le pokémon ki fai ke partir kan on l'approche ?
je crois ke c creffolet.
merci d'avance.
0
il te faut un pokemon qui est rapide et qui conait la cap.spe.marque ombre (OKE-OKEouQULBUTOQUE)ou un pokemon rapide qui conait la capacite regard-noir(nosferapto ou nostenfer)
0
juju la folle
29 févr. 2008 à 13:10
dans quelle ville se trouve la flûte azur svp ?????????????????????
0
Elle est nul part... pour l'avoir il te faut un evenement Nintendo...moi aussi je l'aurais voulu pour avoir ARCEUS.
0
il me manque 6pokemon a trouver pour pouvoir transferer des pokemon par une otre version mais les je ne les trouve pas ce sont les 045 053 059 115 134 135 du pokedex

merci de me repondre.
0
le numero1:cheniti
2:apitrini
3:ceriflor
4:riolu
5:ecayon
6luminéon
0
voici les nom et leur localisation.
045: Cheniti :arbre a miel (comun)
053: :apitrini :arbre a miel(trés comun)(mais du miel sur des arbres special (le miel sachete au desus de floravile))
059:ceriflor :faire evoluer ceribou
115: riolu :cadeau d'armand sur l'ile de fer (oeuf)
134: ecayon :peché ile de fer ou chenal dessous litorela(surf ou super cane)
135:lumineon :meme que ecayon ou combat sur le chenal au dessus de rivamar ou evolution de ecayon
voila j'espere que ca t'auras aidé.
0
il est pas la
0
moi c'est le numero 135 et le numero 65 merci d'avance
0
Le 135 est au dessus
le 065 est...oh c'est baudrive!?!...il est un peu special:il n'aparait que (uniquement)le VENDREDI au eoliennes a l'ouest de floravile prés du batiment principal mais ATTENTION! son niveau est trés bas.Bonne chance.
0
serk92 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 18:53
ok merci du renseignement tu as tout les pokemon
0
serk92 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 19:25
comment on a la hyper canne ou le mege canne
0
oui j'ai meme le pokedex national que j'ai remplie de 412 pokemons.
la mega canne se trouve sur la route au nord de l'aire de combat c'est un pecheur qui te la donnera .sinon l'"Hyper-canne n'existe pas.
bon aurevoir.
0
merci noferalti il apprend regard noir au niv combien
0
Nono001 > serk92
6 mars 2008 à 17:05
Il ne l'aprend pas mais si tu veux qui l'aprene fait le evoluer en nosferalto(entre niveau 25 et 35(sa depend du caractere du pokemon (exemple: rigide,pressé...)))
0