Besoin d'aide pour pokemon diamant sur ds

Résolu/Fermé
romain1998 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 10 janv. 2008 à 18:49
 pokémaniac - 15 août 2008 à 12:21
Bonjour,
quelqu'un pourrait t'il maider pour trouver dans quelle ville se trouve le badge d'escalade car je suis bloqué à ce niveau merci beaucoups

194 réponses

je suis bloquer a l'air de combat deux persone me bare la route entre l'air de combat et l'air de survie dans le pokédex il me manque le numéro 114
0
quel dresseur a papilord sil vou plai il faut maiderv il me manke ke lui pour avoir le dex nationale
0
de kel ville il fo partir pr alé o mt couronné et monté voir palkia
0
les psycocouacs au-dessus de voilaroc comment les sortir.
0
parle avec tous les mecs ou filles de voilaroc ou des villes précédentes ! et il y a une personnes qui va te donner a produit spécial pour les soigner et ensuite ils partiront !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ou es que l'on trouve la capacité escalade ????? merci
0
salut ou es que l'on trouve la capacité escalade ????? merci
0
vouis cassez pas la tête aller battre les arene occuper vou pa de frimatic et rivemar vou pourez passer quand tt les autre bagde seront gagner
0
vouis cassez pas la tête aller battre les arene occuper vou pa de frimatic et rivemar vou pourez passer quand tt les autre bagde seront gagner
0
bah en fait fo ke tu aille au mont couronné et il y aura la sortie pren pas la sortie et bouge le caillou avec force et suit le chemin tu sortira sous la
neige prend le pont et ché plu
0
salut a tous je voudrais savoir comment il faut faire pour avoir les troisieme badge a unionpolis? merci a tous
0
ou puis je trouver les pokémon n°44 et 114 pour pouvoir finir mon pokédex normal et attaquer le pokédex national
mci
0
tu part de vestigion tu va au mont couroné des que tu est a la neige tu tu cherche bien tu va trouver plusieure pokeball dans une il y a escalade.
0
COMMENT AVOIR PALKIA SUR LE POKEDEX
0
rapha > toto
1 mai 2008 à 16:45
a celestia ! avant d'entrer dans la grotte il faut faire "A" près des deux fresques !
0
commen avoir la cle rive lac courage





SVP!!!!
0
ou on trouve dialga????
0
AU MONT COURONNE
0
kevin > toto
3 mai 2008 à 10:10
Ou dss le mont courné la sé vague
0
comment on fait pour entré dans le temple de frimapic merci
0
il faut avoir le pokedex national
0
commen on fait pour monter sur les falaise
0
bonjour je suis bloké a la quatrième arénes ;le champion n'y est pas


pouvez vous me dire ou je peut le trouvez ??????
0
ou trouver les pokémon n°44 et 114
cela est pour finir le pokédex normal pour pouvoir commencer le pokédex national
mci
0
Bonjour Je cherche palkia mais je ne le trouve pas car il y a quequln de la team galaxie qui bloque l'entré et moi je ne sait pas ou aller autre par :(
0
j'ai eu le mème problème ! tu sort de cette grotte et tu va a gauche en utilisant escalade ! et après c'est simple !
0
merci de votre compréatinon
0
je n' arrive pas a trouver le dresseur de l'arène de unionpolis
0