Besoin d'aide pour pokemon diamant sur ds

Résolu/Fermé
romain1998 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 10 janv. 2008 à 18:49
 pokémaniac - 15 août 2008 à 12:21
Bonjour,
quelqu'un pourrait t'il maider pour trouver dans quelle ville se trouve le badge d'escalade car je suis bloqué à ce niveau merci beaucoups

194 réponses

par contre moi je sui bloké!!! g batu le champion d'arene a Rivamaré pourtan g pa le badge cascade commen sa ce fé???? :( ki pe maidé???? c bizar pourtan normalmen joré du lavoir je croi! bn merci davance!
11
peut tu m'aider ?,
parce ke je suis bloquer je ne peut pas aller a rivemar car un homme barre la route et aussi pour aller au lac courage
0
Nono001 > victo
21 févr. 2008 à 17:01
Il te faut avoir le badge de frimapic ; de joliberges et avoir capture {DIALGA(Diamant)}
{PALKIA(Perle)}
0
Nono001 > victo
21 févr. 2008 à 17:04
Pour le lac il faut le badge de frimapic et avoir ete au moin une fois aler a joliberge et a avoir ete dans sa biblioteque avec ton(ta) rival(e) le professeur et son assistant(e)
0
capumain > victo
26 mars 2008 à 08:35
c est normal moi aussi il menbéte donc moi je peux pas te répondre
0
pika > capumain
26 mars 2008 à 14:02
moi j'y suis arriver
0
est ce ke kelkun s est ou trouver la capacité regard noir ou la capacité marque ombre svpp reponder vite je sui bloker la
6
ail ail ailaider moii svp!!!

gb un probleme je sais pas ou fo aller pour pouvoir escalader...comment on fait pour pouvoir lever les pierres dans les grottes et ya une meuff qui a perdu c clef..fo laider??si ouii comment?? et le mec pas loin qui t'empeche de passé... comment tu fait pour passer quand meme.... chui pommer aider moiiiiii sil vous plait!!!!! =(
6
Bonjour à tous !

Je suis bloqué à l'aire de combat... Je ne peux aller vers le Nord car deux personnes me bloquent le passage (près du ponton où on débarque), je ne peux que me rendre à la Tour de combat, mais même après avoir fait plusieurs combats, je ne peux aller plus loin... Que faut-il faire ?

Merci d'avance.
5
juju la folle
29 févr. 2008 à 12:56
j'ai le même problème que toi
0
alors maxgen si tu n'as pas finit le pokédex de shinno c normal dis moi kel pokémon te manque(kel num sur le pokédex) je te dirais comment il s'appelle et ou il se trouve !!!! @++++
0
pti pokemon > thaioute
9 mars 2008 à 16:36
moi i me manke le numero 45 47 63 67 80 114 115 TU PE ME DIRE KI C ET OU ON LES TROUVE
0
thaioute > pti pokemon
15 mars 2008 à 14:02
45:cheniti,il est rare mais il est un peu partout sur shinno
47:papilord,je l'ai trouvé lors d'un combat
63:capumain,pareil que cheniti
67:laporeille,il est perésent normalement dans la foret vestigion
80:barloche,tu le peche
114:zarbi,il est présent a bonville dans l'ancienne grotte au fond de la ville
115:riolu,passage de charbourg dans la grotte au lieu d'aller tou droit,va en haut et fait surf va tout droit le vieux monsieur l'as!





je crois que papilord est quelque part mais je sais pas
0
super luxray > thaioute
18 mars 2008 à 20:33
slt s'il te plaît moi aussi il me faut des pokemons dans le pokedex.il me faut le numero54 et 65 et 108 109 et 111 113 128 135 139.et encore merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi benjamin g reusi a avoir les 7 premier badge mais je ne sait pas ou se trouve DIALGA s ke on pouré m'aide svp
5
slt j'ai toujour pas trouver dialga et je cherche aussi les 3 légendere alors s'ill kelle k1 pourait m'aide?
svp svp svp svp svp svp svp merci d'avance
5
dialga et au colone lance:le somet du mt corrone
le trio cre's sont chacun dans les lacs mais 1/3 s'enfuiras et du devras le suivre avec le logiciel""carte repere""mais a chaque changement de route il se deplaceras.good luck!
0
lemarseillaisdu28
23 juin 2008 à 18:23
dialga est au mont couronne avac le boss de la team galaxie et les 3 pokemons apres avoir attrape dialga,tu vas au 3 lacs
0
comen cloné
5
c3s0u12 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 12:01
coucou moi g presek fini le jeu mé y a un endroi ou je ss bloker y a une femme ki a perdu sa clé et je ne c po ou elle est vs pouver l'ider svp !!!!!!!
-- c3s0u12
1
Solana59 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
9 avril 2008 à 20:21
Comme Togepi l'a dit allez sur https://togepie.skyrock.com/

Deçu vous y trouverez toutes les soluces de D/P (Diamant/Perle). Je suis aussi en train de créer un site. Enfin un forum.
Il est loin d'être terminé mais bon, si vous voulez quand même l'adresse :

https://pokemons.ogameteam.com/index.php

Pour l'instant c'est un jeu mais après y aura une partie pour tous les trucs & astuces de D/P.
1
comment on fini le jeu car j'ai tout les pokemon rare (sauf palkia car j'ai diament) j'ai debloker tout les aire mes comment on le fini y doit bien y avoir une fin non ?
1
je suis bloqué a l'arène de rivamar, je n'arrive pas a arriver devant le champion , j'arrete pa de faire bougé les engrenages et j'ai battu tout les autres dresseurs mais je n'arrive pas a arrivé devant le champion aidez moi s'il vous plait
1
alex97859785a
25 mai 2008 à 19:41
tu entre dans la sale tu vas sur le pont tu apui sur le bouton vert tu dessend tu va a l'autre pont tu apui sur le bouton vert et tu vas dans l'autre sale ensuite tu vas sur le pont avec le bouton bleu tu apui dessu tu vas a gauche tu reapui sessu tu vas en haut et tu rereapui dessu tu vas a droite et tu dessent tu vas sur l'escalier a gauche tu vas sur le pont gris tu vas sur le pont de droite tu appui sur le bouton bleur tu vas a droite tu appui sur le bouton vert tu dessent legerment et tu vas a droite tu monte a l'escalier et tu vas dans l'autre sale tu vas sur lescalier de droite tu appuie sur le bouton rouge tu dessen tu monte au escalier tu vas sur le pont gris tu monte au escalier tu vas sur le bouton vert2 fois tu dessentu suis le chemin jusqu'au bouton blue tu appui dessutu monte tu dessent au escalier tu vas sur le pont gris tu dessen au escaliertu appui sur le bouton rouge de droite tu dessent tu remonte au escalier tu vas sur le pont gris tu monte au escalier tu sui le pont et..... bingo t'est arriver!
1
fanosc Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 1
15 août 2008 à 11:51
j'aimerais savoir comment avoir manaphy darkray arceus et shaymin quelq'un peut m'aider svp
1
evenement nitendo ou action replay
0
slt le badge escalade é ds larene de Frimapic mais pr d'otre badge a voir ds kel vill il te sufi de regardé ds le livre pokémon de la boite de jeu y a ds page 36 jesper ke tu va y arivé @+=)
0
comment sauvegarder une nouvelle partie sur pokémon diamant?
0
d'abord il faut supprimer la partie , car sinon tu ne pourras pas sauvegarder une nouvelle partie , tu va à l'écran titre là ou il y a dialga ou palkia , tu appuie simultanèment sur le haut de la manette + , sur B et select. et puis voila , j'espère ke je t'ai rendu service
0
Vincent > andjie
15 mai 2008 à 18:24
J'ai essayer ce qu'a dit un d'entre vous pour recommencer une partit mais ca n'a pas marcher .. Comment je peut faire
0
milobellus > Vincent
16 mai 2008 à 19:39
il explique tou il fo que tu facel+r+start et select en meme temp la ou ya dialga ou palkia
0
milobellus > milobellus
16 mai 2008 à 19:42
eu non sa c pour fere reset il fau faire bas selct l et r
0
il fo avoir le national dex
0
bonjour je sui bloker sur pokemon version diamant svp je narrive pas a aller sur rivamare le gros bonhomme
me bbloke le passage kommen faire svp reponder moi vite svp
0
Si tu veux aler a rivamar reste sur ce sites et tu vas sur pkemon diamant ou j'ai mis la reponse.
0
AzianTeck > Nono001
16 avril 2008 à 10:56
Ou ya marqué pokémon diamant sur le site ? car jui bloqué moi aussi au mont couronné ou il y a le bonhomme qui bloque
le passage de la grotte ... Aidez moi SVP !!!!!! ^^
0
il faut vaincre la team galaxie au mont couronné , il faut aller aux colonnes lances , puis capturé dialga ou palkia et après tu aura accés à Rivamar
0
dddddrattek10000000 > andjie
14 avril 2008 à 21:19
yrts,nnn
0
je suis bloqué au même niveau que toi dzl!!
0
bonjours je suis bloqué vous aver terminer le jeu
0
c koi ton nom de famille
0
c koi ton nom de famille
0
a frimapic
0