Pas de detection d'un memory stick pro duo

Résolu/Fermé
van62 - 10 janv. 2008 à 09:43
 maya - 29 juin 2008 à 13:55
Bonjour,
j'ai acheté une carte memory stick pro duo high speed 2 go pour ma psp et je n'arrive pas a m'en servir.mon pc ne la detecte pas ma psp non plus et je l'ai essayé sur un autre pc en vain... je l'ai acheté d'occasion sur un site.alors j'en ai acheté une neuve 1 go et celle ci passe tres bien . mon pc et ma psp la detecte je mets des video musique etc.. si qqun pouvait m'aidé .merci.
A voir également:

13 réponses

il faut installer les pilotes (driver)
tu peux les telecharger sur le site de sony
https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
5
Darkagé Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 112
10 janv. 2008 à 10:18
tu peu toujour recontacter ce particulier, si il est honnete, il remboursera peut etre ?!
1
jai essayé mais j'arrive pas a les joindre meme par mail
0
Bonjour, moi quand je branche ma memory stick pro duo rien ne ce passe il ne la detecte pas, alors qu'il y 2 jours cela fonctionner tres bien.
Mais quand je la retirer je ne pensé pas a le faire avec l'icone en toute securité je pense que cela peut venir de la, mais je voudrai trouver une solution pour que sa fonction a nouveau.
Merci de me repondre au plus vite si vous avez des solutions.
1
elle est peu etre foutu si tu la acheter d'occaz...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darkagé Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 112
10 janv. 2008 à 09:51
c'est aussi ce que je pense, tu l'a acheté a un particulier ou bien chez un revendeur en magazin ?
0
ben oui je lai acheté a un particulier je sai pas si on a le droit de dire kelle site?
0
perso je pense que tu t'es fait avoir, sa aurai été un professionnel tu aurai pu aller voir parce que en génrale, ils les testent avant de les revendre, mais un partuculier, je vois pas trop comment tu peux faire désolé.
0
ok merci quand meme
0
bonjour
je viens d'acheter une mspd 4go et elle ne marche pas jai essayé de formater toujours rien
dites moi ce quil faut faire svp
merci d'avance
0
salut c un pe galère pour moi jé un MEMORY STICK ke mon ordi ne detecte pas il charge et sarrèt net alor ke ché mes pot sa marche nickel mon ordi c acer aspire sa sré cool de me depané
0
Je ne parviens pas à trouver à acheter une carte mémoire SanDisk Memory Stick Pro Magic Gate à 512 Mo .
Quelqu'un pourrait-il me tuyauter sur un site.
J'en ai une de 256 Mo, mais c'est un peu court.
J'ai un appareil photo Sony Cyber-Shot DSC-P150.
Merci.
0
zabuzobe Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
17 juin 2008 à 19:54
moi quand je mais ma memory stick dans l'adaptateur et sa met exécution automatique mais sa fait rien
pouver vous médé svp
0
ma carte memoire sd n'est detecter par aucun lecteur peut on m'aider svp
0